1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Ewelf
Messages : 8
Inscription : 19 avr. 2013, 23:50
Localisation : France

Message par Ewelf »

[quote="Crystal Eye"]Es-tu une consommatrice de Coca Cola ?? Répond-moi juste par oui ou par non 8)
Tu comprendras bientôt pourquoi je te pose cette question apparemment insignifiante... [/quote]

Non... Pourquoi cette question ?
Avatar de l’utilisateur
Ergothika
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2013, 12:35

<3 Ergothika <3

Message par Ergothika »

Nouvelle sur ce site, j'ai lu de manière très attentive le post "1.Présentation" de Luna.
Avec la folle envie de me présenter, j'ai alors cliqué sur "nouveau" (comme je pensais l'avoir compris en lisant son post-tuto) puis j'ai donc écris et posté ma présentation...
Je viens de comprendre en fait qu'il fallait simplement cliquer sur "répondre" -_-'

Bref, donc voici ma présentation (re-)postée, quelques heures plus tard, au bon endroit :)

Donc bonjour à  tout les illuminés, je "m'appelle" Ergothika et j'ai 22 ans ^^

Je suis fascinée, comme beaucoup, par l'inconscient; je prends donc aujourd'hui le temps de m'inscrire sur ce site pour partager à  mon tour mes rêves.
Des rêves pleins de mystères, bien que leurs significations soient de plus en plus clairs à  mon esprit au fil des années.

Au plaisir de vous lire,

à€ bientôt :)

:* :*
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour Ergothika! Tout d'abord, bienvenue parmi nous :-) Si tu as de l'expérience dans le décryptage de tes rêves, peut-être que tu auras envie de nous rejoindre, pour aider les autres à  interpréter leurs rêves, c'est intéressant de faire des propositions de signification en groupe!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Ewelf"][quote="Crystal Eye"]Es-tu une consommatrice de Coca Cola ?? Répond-moi juste par oui ou par non 8)
Tu comprendras bientôt pourquoi je te pose cette question apparemment insignifiante... [/quote]

Non... Pourquoi cette question ?[/quote]



C' juste à  cause de la date dans ton rêve : 1886 = Date de création de Coca Cola
Avatar de l’utilisateur
Ewelf
Messages : 8
Inscription : 19 avr. 2013, 23:50
Localisation : France

Message par Ewelf »

Ah... Je ne le savais pas, j'imagine bien le topo "Coca Cola help me !!" Mdr :D

L'inconscient peut-il savoir des choses que l'on ignore ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Le subconscient enregistre et mémorise des tas de choses vécues ou non ! :roll:

Il suffit simplement d'une pub Coca cola ou d'une affiche ou étiquette d'une bouteille, vue avant le rêve... Et bing ! Le subconscient en fait un amalgame et l'inclut au scénario du rêve :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Que tu sois consommatrice de Cola ou pas, ya sûrement une pub à  la télé ou une bouteille de COCA avec la date 1886 qui est à  l'origine de cet élément... Mais sans certitude absolue ! C'est juste une hypothèse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

@ Mister Admin,

Ne vous inquiétez pas, C' pas moi qui vais chercher la zizanie ni mettre de l'huile sur le feu :wink: Moi Je suis du genre "Baba cool" PEACE & LOVE 8)

Je suis ici pour décoder les rêves, pas pour me prendre la tête avec qui que ce soit...En même temps, j'exige un tant soi peu de respect et de tolérance envers moi de la part de Cyclopea, même si mon anticonformisme lui déplaît!
Machida
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2013, 08:45

mahida

Message par Machida »

Depuis que j'ai quitte la France l'annee derniere, je reve (et me souviens de mes reves) enormement.
J'etais donc a la recherche d'un site ou je pourrais trouver quelques reponses a leurs interpretations.
Je vous remercie donc d'avance pour toute votre aide,
machida
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

@ Ewelf :

"L'inconscient peut-il savoir des choses que l'on ignore ?" Oh, que oui! Vous seriez surprise à  quel point ! Il semblerait qu'il y a déjà  eu plusieurs cas où les gens se sont réveillés après un coma ou autre choc violent à  la tête, en parlant une langue qu'il pensaient ne pas connaître! Incroyable, non ? :roll:

@ Machida : bienvenue sur le forum, vous êtes à  la bonne adresse ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ewelf
Messages : 8
Inscription : 19 avr. 2013, 23:50
Localisation : France

Message par Ewelf »

[quote="CATSEYE"]@ Ewelf :

"L'inconscient peut-il savoir des choses que l'on ignore ?" Oh, que oui! Vous seriez surprise à  quel point ! Il semblerait qu'il y a déjà  eu plusieurs cas où les gens se sont réveillés après un coma ou autre choc violent à  la tête, en parlant une langue qu'il pensaient ne pas connaître! Incroyable, non ? :roll:
[/quote]

Plutôt effrayant :shock:
Creaky
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2013, 19:27

Présentation

Message par Creaky »

Bonjour à  tous et à  toutes !

Comme indiqué je viens me présenter sur ce forum. Je suis une jeune femme de 23 ans qui a toujours été beaucoup attiré par le message que pouvait délivrer les rêves. Je n'ai pas la prétention de dire que je peux tous les interpréter, c'est ainsi que j'ai décidé de venir m'inscrire sur ce forum pour échanger et partager nos rêves et leurs interprétations !

A très bientôt, je m'en vais faire un petit tour d'horizon du forum :D
Juuuly
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2013, 13:21

Présentation de Juuuly !

Message par Juuuly »

Bonjour à  tous et à  toutes :)
Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour obtenir des réponses concernant mes rêves qui sont parfois un peu troublant.
J'ai toujours été attirée par l'interprétation des rêves et même si je ne suis pas certaine de pouvoir aider les autres membres, je trouve cela intéressant de partager nos idées et peut être même de tomber sur des personnes qui ont déjà  fait des rêves similaires.

A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour Juuuly, bienvenue :-)

je serai ravie de lire tes propositions d'interprétation ! Le forum se prête parfaitement à  l'analyse des rêves en groupe ;-) Il en résulte toujours quelque chose d'instructif.
zoé13
Messages : 17
Inscription : 06 déc. 2012, 11:12
Localisation : Singapour

Message par zoé13 »

Bonjour à  tous!
Je passe de temps en temps sur le forum pour vous demander de l'aide avec des rêves bizarres ou pour chercher des informations sur l'interprétation, mais je n'avais pas vu cette option, alors je prends le temps! (Je ne voudrais pas passer pour une malotrue! :)

Je m'appelle Zoé, j'ai 32 ans et je vous écris de très loin (je n'habite plus en France depuis une dizaine d'année). J'ai toujours été intriguée par les rêves et je reste persuadée qu'ils délivrent des messages à  qui sait les décoder. Malheureusement, je ne suis pas très au point en la matière et ils restent, la plupart du temps, mystérieux.
Je consulte des ouvrages sur le sujet et autres dictionnaires, mais je reste toujours sur ma faim... certainement parce que les rêves sont si personnels et si différents.

Enfin, je suis très heureuse de pouvoir compter sur ce forum pour trouver des infos un peu plus personnalisées, avoir de vrais interlocuteurs et rencontrer des personnes qui partagent cette idée que les rêves sont le miroir de l'âme et qu'ils peuvent nous en apprendre beaucoup!

Merci pour ces précieuses informations donc et pour ce forum!
Bonne journée à  tous!

(Pardon, j'avais sans le vouloir posté cette présentation sur le forum...)
Répondre