reve1:Masturbation dans un caniveau reve2:Virginia Woolf

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

reve1:Masturbation dans un caniveau reve2:Virginia Woolf

Message par Lame X »

Cette nuit j'ai rêvé deux foix: le premier rêve (je m'en excuse d'avance) est très sexuel... le second relève du paranormal.

Premier rêve:
Cette nuit, il fait chaud, c'est l'été, je porte une robe légère que je mettais il y a bientôt dix ans (il y a dix ans, j'étais différente de ce que je suis devenue et c'est beaucoup mieux ainsi), je me promène seule dans les rues de ma ville, sans but précis. Je suis terriblement énervée sexuellement, à  un point que je décide de soulager ma pulsion soudaine dans une ruelle éloignée des regards. C'est alors qu'à  plat ventre, la jambe gauche sur le bord du trottoir et la droite sur la route, je me caresse tout en restant vigilante quant aux regards qui pourraient provenir des fenêtres surélevées. Si le caniveau était doué de vision, de mémoire et de parole, il me conterait toutes les images sensuelles qu'il aurait vues défiler au fil des ans... ce sont ces images qui me tendent sexuellement. J'imagine des femmes soulager leur vessie devant leur amant, leur amante ou quelques inconnus, dans un partage totalement complice... au moment d'atteindre l'orgasme, le bruit d'une lucarne qui s'entrouvre me fait sursauter, je décide donc de continuer mon chemin l'air de rien. De retour chez moi, j'entends ma mère discuter au téléphone et parler de mon retour. Elle semble donner de mes nouvelles à  la personne à  l'autre bout du fil... "Oh oui elle va bien, elle se sent super bien en ce moment, elle cartonne dans tout ce qu'elle fait, en plus aujourd hui elle est belle, elle a mis sa belle robe... non franchement elle peut tout faire... même se masturber dans le caniveau."
La conversation me fait l'effet d'une coupe de fruits dont je me serais régalée et dont le dernier fruit aurait été empoisonné.
Soudain je prends part et dit "quoi ? c'est quoi cette histoire qu'est ce que tu racontes ?"
Ma mère explose de rire "Mais c'est vrai attends ! ta tante t'a vue et me l'a raconté ahahahah il n y a pas de honte à  ça voyons c'est la nature, c'est juste que je ne t'imaginais pas comme ça c'est tout."
Alors je réponds... "d'accords mais ne le dites plus à  personne, ce sont mes affaires, ça ne vous regarde pas."
En même temps je suis agréablement surprise de la légèreté avec laquelle ma mère prend la situation (il faut dire que je me sentais un peu sale de devoir répondre à  ce besoin soudain de mon corps devenu incontrôlable... j'ai eu l'impression de violer un fantôme.... violer un fantôme reste "violer" quand même.)

Second rêve:
dans ce rêve, j'ai eu le privilège de vivre un phénomène paranormal exceptionnel: mon magnétophone avait enregistré la voix de Virginia Woolf. Je crois me souvenir que cela commençait ainsi: "Tant de collèges se trouvent à  l'origine de tant de suicides... suicide dont on ne tire absolument rien... des voix avortées." j'ai voulu en faire part à  une amie qui adore Virginia Woolf mais je me suis réveillée au moment d'envoyer la piste audio.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Qui est Virginia Wolf ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques indices pour comprendre ton 1er rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: La masturbation, en rêve, comme en réalité, indique un besoin de réconfort

:!: Par contre, Si la perversion sexuelle apparaît dans nos rêves, c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à  l'intimité et à  l'établissement de liens

:?: Si les relations sexuelle sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient.

________________________________


:idea: N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à  l'observation et à  la discrimination

:?: Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Mais tout le monde connaît Virginia Woolf :roll: :wink: :lol:

Femme de lettres anglaise et féministe, pour citer wikipédia.

...et puis il y a eu ce film "Qui a peur de Virginia Woolf ?" avec Liz Taylor...

Bon, j'arrête de faire mon intéressante, je n'ai jamais vu le film et de Virginia Woolf je ne connais que son nom (à  rattraper) ;-)
Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Message par Lame X »

Bonjour et Merci !!!
... quand je rêve de sexe, l'acte est malheureusement toujours interrompu au moment où ça devenait intense (que ce soit seule ou accompagnée. ça m'énerve !!! l:lol:)
Oui pour Virginia Woolf c'est étrange, j'ai aimé en tout cas, cette manifestation paranormale.
Elle parlait du gâchis que représente le suicide, or je sais qu'elle s'est elle même suicidée.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si les relations sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient. Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité

:!: Et donc il faut s'en référer à  Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à  chaque individu

:idea: Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser

:?: Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="CATSEYE"]Mais tout le monde connaît Virginia Woolf :roll: :wink: :lol:

Femme de lettres anglaise et féministe, pour citer wikipédia.

...et puis il y a eu ce film "Qui a peur de Virginia Woolf ?" avec Liz Taylor...

Bon, j'arrête de faire mon intéressante, je n'ai jamais vu le film et de Virginia Woolf je ne connais que son nom (à  rattraper) ;-)[/quote]


Désolée, je n'avais pas eu le temps d'aller voir sur Wikipédia, et personnellement je n'avais jamais entendu parler de cette personne ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< mon magnétophone avait enregistré la voix de Virginia Woolf.>>

:idea: La plupart d'entre nous sommes capables de créer une personne idéale sur laquelle projeter nos fantasmes et nos souhaits. A cette étape, nous ne sommes pas particulièrement en contact avec la réalité.

1- Dans les rêves, une vedette de cinéma, une vedette populaire ou une figure publique représentent l'animus ou l'anima. Une personne rêvant d'une vedette n'est pas prête pour la responsabilité d'un rapport réel

2- les personnes célèbres, les vedettes populaires et de cinéma peuvent aussi servir comme une projection du type de personne que l'on voudrait être.

:!: On peut par exemple être timide et renfermé, mais avoir le besoin d'être admiré et aimé

3- sur le plan spirituel, alors que nous essayons d'atteindre la perfection, nous devons travailler à  améliorer les divers aspects de notre personnalité.

:!: Parfois, nous rejetons certains aspects comme n'étant pas conformes à  notre vie. Par exemple, nous pouvons nous rendre compte que le côté destructeur d'une vie publique pourrait nous faire du mal


______________________________________________________________

:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à  faire face à  un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle

--------------------------------------------------------------------------


:arrow: Enregistrer (audio) : symbole de mémorisation forcée
:idea: Tout ce que vous vivez actuellement s'imprime en vous avec force. :!: Connaissance et mémoire vous assurent les succès à  venir.

*************************************************************

<<Je crois me souvenir que cela commençait ainsi: "Tant de collèges se trouvent à  l'origine de tant de suicides... suicide dont on ne tire absolument rien... des voix avortées." >>

:arrow: Se suicider : symbole du rejet de l'existence
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
:idea: Vous vous refusez à  vivre certains aspects de votre existence


**************************************************************
<<j'ai voulu en faire part à  une amie qui adore Virginia Woolf mais je me suis réveillée au moment d'envoyer la piste audio.>>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

__________________________________

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Hello Lame X!

"... quand je rêve de sexe, l'acte est malheureusement toujours interrompu au moment où ça devenait intense (que ce soit seule ou accompagnée. ça m'énerve !!! lLaughing)"

Vous avez changé de contraception récemment, je veux dire est-ce que ce genre de rêves coïnciderait avec ce changement ? Si la réponse est oui, c'est peut-être la contraception qui vous ne convient pas... Si ce sont les hormones, ça peut arriver, ce genre de réaction, même si ce n'est que dans les rêves ;-)

Désolée pour cette parenthèse loin de l'oniromancie, mais je m'intéresse à  la médecine douce à  mes heures perdues, et votre rêve m'a fait penser à  quelque chose....
Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Message par Lame X »

Bonjour :)
Non, je ne prends pas de pillule.
Mais c'est ainsi depuis toujours (depuis que connais la sensation d'avoir du désir pour quelqu'un) Depuis toutjours donc, à  chaque fois que je rêve de sexe, je n'arrive pas au bout. Mais il faut dire que je suis abonnée aux amours imaginaires lol
Ah si ! il m'est arrivé d'aller au bout une fois, mais ce n'était pas mon propre corps, je lisais un scénario dans lequel j'étais supposée jouer Cendrillon vivant sa première nuit avec sa belle mère qui avait un pénis et qui en fait était un homme travesti. Une autre fois, j'ai rêvé que j'apprenais par une lettre, les détail de mes ébats avec un homme mais je n'ai su que cela avait eu lieu qu'en lisant la lettre.
Conclusion:
Soit je suis dans l'action et je ne puis aller jusqu' au bout parce que quelqu' un ou quelque chose vient nous déranger (parfois, l'amant disparait même en plein milieu comme par magie)
Soit je me projette dans quelque chose qui n'a pas encore eu lieu,
Soit j'apprends que ça a eu lieu, que ça devait être vraiment bien mais que je ne me souviens de rien.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Ce ne serait donc pas un blocage physique alors, mais bien émotionnel... ce serait peut-être intéressant de creuser de ce côté-là ? Des premières expériences pas très heureuses, votre éducation, votre enfance...? Sauf que c'est un travail qui devrait se faire avec un vrai thérapeute, si toutefois vous en ressentez le besoin, le forum a ses limites ;-)
Peut être un autre rêve pourra vous éclairer un jour un peu plus sur ce prétendu (par moi) blocage?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Crystal Eye"]:?: Si les relations sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient. Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité

:!: Et donc il faut s'en référer à  Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à  chaque individu

:idea: Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser

:?: Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance[/quote]
Répondre