ce reves est en demi teinte
je reve parfois que ma soeur (qui est décédée depuis novembre mais dont je fesais ce reve avant sachant qu'elle etait malade) me loue ou me vend ou me prette une maison qui est parfois en bonne état parfois un peu moins mais dont on peut vivre dedans quand meme .Cette maison je la vois parfois au meme endroit dans mes reves parfois ailleurs mais un lieu que je connais pas vraiment.
second reves.
Je reves aussi que je possede un appartement alors que j'en possede deja un ou je vis dedans et le second je perd les clés mais il est a moi et personne ne vit dedans et je me dis parfois qu'il faut que je m'en débarrasse en le louant ou le vendant.
et dernier reves
je me vois dans une maison toute en longueur avec des pieces énorme facile a décorer la maison idéale ou je vois exactement comment disposer les meubles,les couleurs la déco et qui aura tel ou tel chambre.
voila parfois ces reves ce completes parfois je les reves pas du tout ensembles mais ils reviennent souvent
et je trouve pas de reponse a cela
merci d'avance de votre aide
double maison
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques symboles-clés pour t'aider à comprendre ton rêve

=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or

---------------------

- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<< ma soeur (qui est décédée depuis novembre) me loue ou me vend ou me prette une maison qui est parfois en bonne état parfois un peu moins mais dont on peut vivre dedans quand meme >>

=> Une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

--------------------------

----------------------

<<Cette maison je la vois parfois au meme endroit dans mes reves parfois ailleurs mais un lieu que je connais pas vraiment.>>

<<Je reve aussi que je possede un appartement >>
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
<<je perd les clés mais il est a moi et personne ne vit dedans et je me dis parfois qu'il faut que je m'en débarrasse en le louant ou le vendant.>>

.

<<je me vois dans une maison toute en longueur avec des pieces énorme facile a décorer la maison idéale

« Grand » pourrait suggérer important ou menaçant, tandis que « petit » pourrait indiquer la vulnérabilité ou quelque chose de plus petit que nous
=> Ainsi, une grande maison serait la conscience de l'expansion de soi
<<ou je vois exactement comment disposer les meubles,les couleurs la déco et qui aura tel ou tel chambre.>>
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.

------------------------------

- Crystal Eye
- reveur d'Or