que signifie donc tout cela

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cornaline
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2013, 19:35

que signifie donc tout cela

Message par cornaline »

bonjour, pourriez vous m'aider a interpreter la totalité de mon rêve s'il vous plait?j'ai rêvé que je me perdait sur un chemi parmis les hautes herbes et des vaches couchées sur le sol. En face de moi le chemin formait un Y:un a droite, l'autre a gauche. Perdue, ne sachant lequel prendre je fait demi-tour.Quelques mètres après je croise deux véhicules beaucoup plus puissant que le mien avec 5 passagers a bords de chacuns d'eux.Un véhicule de gars et l'autre de filles.Ils me poursuivent jusqu'a ce que je me retourne avec ma voiture.ensuite, ils me kidnappent, me droguent en me forçant a boire un genre de sirop et en m'enfonçant une piqure dans la tempe.Je fais semblant de rentrer dans leur jeux et finit par m'échapper une première fois.Il pleut a saut, je traverse plusieurs jardins et maisons de leurs camps et finits par stopper une voiture.ils me rattrapent avant que je ne monte dedans et décident de m saouler.je me rechappe une deuxième fois et cette fois ci la bonne je rentre chez ma mamie me refugié pour la nuit.et la plus rien je me réveille. :?: :?: :?: :?: qu'"est-ce que cela signifie s'il vous plait
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Dédale : manque de lucidité, égarement
:idea: Vous avez perdu le sens et la direction de votre propre vie

:?: végétation hostile ou hautes herbes :
:!: attendez-vous à  un coup dur, une épreuve dont vous sortirez fortifié, grandi, mûri

-----------------------------------------------------------------------------
:idea: l'éternel féminin, particulièrement la mère ou la figure de mère, est souvent représenté par la vache
:!: c'est en partie parce qu'elle fournit du lait et de la nourriture

--------------------------------------------------

:idea: Etre couché ou assis sur la terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;

:?: Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.

:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.
________________________________________________

:?: Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. :!: Le mental vous <<tue>>

*************************************************************

:?: si nous rêvons d'avoir été enlevé, nos craintes et nos doutes peuvent faire de nous des victimes

:idea: nous sommes dépassé par nos démons, qui se sont mis à  plusieurs pour nous déstabiliser

--------------------------------------------

:idea: une sorte de vol psychique peut être symbolisé ici, ou sur un plan plus sombre, une sorte de vampire spirituel peut passer en courant dans le subconscient du rêveur

:!: il revient au rêveur de définir cette image

___________________________________________________________

:arrow: DROGUE :

:idea: Reconnaître un poison dans un rêve signifie que nous devons éviter une certaine attitude ou une certaine émotion puisque nous pensons qu'elle n'est pas bonne pour nous.

:!: Dans notre environnement, certaines choses ne sont pas bonnes pour nous maintenant, et elles ne le seront pas nécessairement davantage dans le futur

:!: Certaines croyances populaires peuvent contaminer notre façon d'être et de penser, et cela est symbolisé par la présence d'un poison dans nos rêves

:!: Des entités néfastes peuvent contaminer notre spiritualité et nuire à  notre cheminement

______________________________________________________

:?: Si vous êtes allé jusqu'à  l'ivresse, prenez garde. Ce pourrait être le signe d'un puissant doute de vos possibilités ? Vous ne croyez plus en vous, ressaisissez-vous

_________________________________________________________

:arrow: Beuverie (ivresse) : symbole d'extériorisation excessive des pulsions
:idea: Vous avez besoin d'aller au bout de vous-même, d'extérioriser vos pulsions

***********************************************

:?: Mamie (ou grand mère) bienveillante : c'est l'image de la figure de mère qui se fait du souci, qui pardonne la transgression et qui est toujours compréhensive.

:!: parce que l'accent a été mis sur ce côté de la féminité, jusqu'à  récemment il était trés facile de développer à  l'excés cet aspect aux dépens d'autres facettes de la personnalité

----------------------------------

:idea: La grand mère symbolise un aspect féminin, une évolution naturelle de la femme, une beauté intérieure qui vient remplacer la beauté physique de la jeunesse. Cette beauté est perçue fortement comme une bonté pour le monde et pour vous.

:!: Rêver de sa grand mère équivaut à  combler un manque affectif
cornaline
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2013, 19:35

reponse

Message par cornaline »

je vous remercie crystal eye d'avoir éclaircis mon rême et de m'avoir permis de le comprendre
Répondre