1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sowkie
Messages : 4
Inscription : 24 avr. 2013, 20:24
Localisation : In my place

Bonjour à  tous

Message par sowkie »

Bonsoir,

Je m'appelle Clémence et j'ai quinze ans. Je me suis inscrite sur ce site car je fais énormément de rêves récurrents et j'aimerais en connaître la signification, à  fortiori car ils me troublent. J'espère recevoir de l'aide et suis très encline à  fournir la mienne.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
lerêveur
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2013, 23:08

lerêveur fait sa présentation

Message par lerêveur »

Bonsoir, je me présente mon nom est Julien Dhilly , j'ai 18 ans .
Je suis tomber sur le site par pur hasard.

Je fais plusieurs rêves différents, mais ils reviennent souvent .
Après je souhaiterai, aussi éclaire-sir des rêves qui étaient répétitif.
a plus tard sur le reste du forum.
Dernière modification par lerêveur le 25 avr. 2013, 09:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Sois le bienvenu sur ce forum, Julien :)

Nous (les interprètes bénévoles) attendons ton rêve avec impatience :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bienvenue sowkie :-) j'espère pouvoir te lire souvent! C'est encore trop rare, les gens qui veuillent bien partager leurs propositions d'interprétation!
Avatar de l’utilisateur
Dream.Scents
Messages : 4
Inscription : 24 avr. 2013, 23:49
Localisation : Perpignan

Message par Dream.Scents »

Bonsoir tout le monde, pour ce qui est de moi donc je m'appel Cécil , je suis un ado de 19 ans titulaire d'un CAP en boulangerie et actuellement ouvrier.
A coté de ça je suis passionné par le dessin et la musique, je suis bassiste dans un petit groupe particulier où nous nous amusons à  mélanger le swing avec le jazz, le metal et l'opéra.
Pas facile pour moi de me lancer sur le sujet du reve car je le vois comme une partie intime de nous meme. Décrire un reve devant des inconnus pour moi c'est comme me mettre à  nu mais je me rend compte que j'ai vraimnt besoin d'aide. Puis ça peut pas etre si mal que ça de partager tout ces petits songes entre nous .
pipodidou
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2013, 19:03
Localisation : ETRETAT

presentation

Message par pipodidou »

[color=blue][/color]bonjours
je m'appel Alex j'ai 34 ans , j'ai 5 enfants et je recherche des reponse a mes rêves et je pense que sur ce forum je trouverais l'aide dont j'ai besoin!!!
lousciane
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2013, 13:15

présentation

Message par lousciane »

bonjour
je suis une femme de 38 ans maman de 3 ados
je viens ici car j'ai toujours été fasciné par l'interprétation des reves
et aussi pour trouver des réponses a certain de mes reves
voili voilou bonne journée a tous
Birdlandlullaby
Messages : 29
Inscription : 26 avr. 2013, 18:01
Localisation : BELGIQUE

présentation

Message par Birdlandlullaby »

Bonjour,

Je m'appelle Saïda, je suis très heureuse d'avoir rejoint ce forum !
Je trouve le site et le forum très intéressants. Je crois également beaucoup aux messages delivrés dans nos rêves nécessaires à  notre développement personnel. D'ailleurs, je compare mes rêves à  des clefs qui m'ouvrent des portes.

Je remercie chaleureusement les créateurs de ce forum et du site internet. :D
azertY69
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2013, 15:33

Message par azertY69 »

BONJOUR, je m'appelle muhammet j'ai 25 ans et, à  vrai dire, j'ai fait quelque rêves qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. certains sont très vieux et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier et d'autres moins. la raison de ma venue sur le forum et qu'un autre rêve que j'ai fait hier m'intrigue un peu. voila sinon je suis de lyon actuellement à  la recherche d'emploi, si vous désirez plus d'information, je suis a votre dispositions.
vanessa14940
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2013, 10:49

Message par vanessa14940 »

Bonjour,
Je me présente, Vanessa-34ans-célibataire/en couple mais "compliqué" (peu de hauts, des ultra bas depuis quelques temps maintenant mais incapable de rompre car l'amour est là !). Empathique, sincère, franche et amoureuse de la vie, j'essaie jour après jour d'aider mon entourage.
Je me souviens régulièrement de mes rêves, certains sont faciles à  analyser, et puis il y a les autres. Certains me reviennent souvent, et en fouillant j'ai trouver ce forum. Je me suis dis: "enfin je vais les comprendre; chouette!".
Bonne journée à  vous et surtout bonne continuation!
Vanessa
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bienvenue à  vous tous, les nouveaux inscrits :D

Moi, je suis Crystal Eye...interprète-amateur, et non pas professionnel.. 8)

Je ne fais donc pas partie de ce site... J'exerce juste ma passion pour l'oniromancie dans le but d'aider les rêveurs à  comprendre leurs rêves.. :)

Je ne fais que décrypter les rêves... Je ne les "analyse" pas.. :roll:

Je laisse au rêveur le soin d'interpréter son propre rêve, avec les clés que je lui fournis.. Par respect pour l'anonymat du rêveur, je ne me permets pas de fouiller dans la vie privée, ni l'intimité des gens qui s'inscrivent ici incognito.

Ma méthode de décodage se base sur le symbolisme, essentiellement.. :wink:

Parfois, je me réfère aussi à  Yung ou à  Freud, si le rêve est principalement émotionnel (Certains rêves ne comportent pas de symbolisme à  décoder) 8)

Voili, voilou, vous savez tout ! :D

Sachez que je propose des significations symboliques, je ne les impose pas :roll:

Je n'oblige personne à  croire en ma science (qui n'est pas infuse) :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour <si je l'écris ainsi, je le dis pareillement dans la vie> ! Je prends le temps et souhaite que la vie au jour le jour devienne plus bon que le salut à  la romaine 'distant' ou inexistant. (principe de négation de l'autre). Depuis 2 ou 3 jours, le nouvel Administrateur/médiateur, semble vouloir organiser le forum, ne tenant aucun compte, de propos antérieurs inacceptables. <Mais le Maître du moulin demeure celui qui ordonne et dirige et celui bien avant le moyen âge (ayant bien d'autre rigueurs).
:arrow: Il convient, avant tout, 'pensé-je' de préciser que les rêves naissent de notre psyché qui a 3 degrés et c'est du subconscient que se forment ces derniers, interpellant notre inconscient afin de prendre conscience DE..... (recherches et fouillis, confus, en nous). Quiconque ne saurait s'arroger votre vécu et celui e votre âme (faudrait encore y croire) vu ce que nous pouvons lire ici ) !
:arrow: Le symbolisme n'est qu'un 1/5ème 'minuscule des "pseudo" sciences permettant ou ouvrant à  l' interprétation ; n'oubliez jamais, avant toute chose que vous tous vous êtes et demeurerez TOUS :
:idea: UN/ INDIVISIBLE/SINGULIER et fait d'un SEUL ORIGINAL. Nous avons beau avoir 2 jambes, 2 bras, 2 yeux (enfin pour la plupart d'entre-nous , en tant qu'humain de chair, nôtre âme est unique et est constitutive d'une autre ADN.
:arrow: Nos rêves, telle l'hypnose peuvent nous faire remonter des siècles en amont, voire en aval. Aussi les réponses toutes faites , caractérisent tout autant les animaux mammifères et compagnons vivants.
:idea: Soyez convaincus et demeurez-le / si vous rêvez de choses horribles que vous avez vécues, vous ne serez jamais le nazzi, le meurtrier, l'orgueilleux ayant conduit des milliers de personnes à  s'échouer sur une rive de Grèce, <non, vous ne serez pas ces personnes là > VOUS demeurerez longuement et indubitablement marqués par ces évènenements. <même le temps faisant office de 'truelle', n'éteindra jamais dans votre vie les drames que vous avezs vécus !
:idea: Alors, le théâtre étant l'âtre de Théo, <Lacan oblige> il conviendrait de cesser d'emmener et de se perdre trop de gens honnêtement simples....
:arrow: La temporalité des drames a incrusté à  l'aune de vos tympans (hippocampe de la mémoire) des souvenirs qui seront et se perputueront sans aucun doute, même après cette vie présente. ....
:arrow: Je me permets de redire, que vous avez la possibilité 'TOUS' sur des sites moins 'généraux' et indépendants de la publicité quoiqu'il en soit d' interrogez de vrais Prs, tels Mrs ... Cyrulnik, Ruffo, Nathan, et Cie (j'indique ces derniers car ils sont les plus connus du plus grand nombre) :
:idea: Une question en 5 lignes = réponse en 5 mots, fils offerts à  découvrir en soi ses propres réponses.
:idea: Que le symbolisme soit l'option de l'avatar, piqué' à  votre ancienne créatrice, (rions-en, mais sachons le pourquoi : se prétendre et s'annoncer comme la 'cheftaine d'ici'....
oublions). Que ladite personne ait posté 15.116 messages de 3 à  4 voire 5 pages par réponses, de jour et de nuit, on peut être enclin à  se demander, puisque ça n'est pas son site (ici elle participe que bénévolement pour rendre service) quelle dépendance se révèle dans tout cela, lorsqu'on a 2 enfants à  la maison, le dernier né n'ayant pas 6 mois) Ce fut simplement dit ici.
:arrow: Comment créditer les minauderies récentes en venant accueillir les nouveauwx-venus, alors que je me faisais traiter de "cinglée" lorsque je m'intéressais au peudo des nouveaux venus ? <Tout prle de nous, et les précisions ne font que les souligner> !

:idea: Ne vous inquiétez pas l'homme au heaume, gardien de ce Temple, voyez comme certaines cotes remontent 'tout soudain'.....
:cry: :cry: :cry:
Voilà  tout, excellente continuation. Et surtout que Victoria qui a déjà , hélas tiré sa révérence, et que CATSEYE que vous aviez aisément confondue avec CE (faut quant même avoir du mal à  lire pour se méprendre à  ce point) et que les 2 voyants (dont je ne suis pas) ne soient pas envoyés aux chiens..... (Cf, certaines référencfes politiques)...
***
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oulala ! Quel pavé ! Ma chère Cyclopea, vous avez du temps libre à  revendre ?? :roll:

Employez-le donc à  bon escient, en analysant les rêves en attente :wink:

Sachez qu'ici, les rêveurs n'ont que faire de tous ces blablas et délations à  mon encontre... ou même de ma vie privée ! :lol: :P D'où sortez-vous ces 2 enfants en bas âge ?? :roll: C' quoi ce délire ?? J'hallucine ! :shock:

Vous ne savez plus quoi inventer ! Je vous plains d'être si haineuse et si envieuse... Vous qui prôniez l'empathie et l'altruisme ! Chapeau ! :shock:
Tiffanyb
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2013, 11:46

Message par Tiffanyb »

Bonjour a tous Je suis une nouvelle parmis vous Hihi
Je m'appelle Tiffany j'ai 21 ans & deux enfants . Je viens sur ce forum car je m'interesse beaucoup a l'interprétation des réves .. voilà 
Sednem
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2013, 14:52

Message par Sednem »

Bonjour a tous , après quelques rêves intrigants j'ai décider de découvrir leur signification je suis tombé sur ce forum sympathique , je m'appelle Gil j'ai 29 ans.
Répondre