étonnant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

étonnant

Message par nature »

voici un vieux rêve : on frappe à  ma porte j'ouvre , un grand jeune homme teint mat me dit : "tu ne me reconnais pas je suis ton fils" puis je me suis réveillée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît

:!: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

--------------------------------
:idea: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie_ qui est en train d'apparaître.

:!: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

-----------------------

:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle. Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

___________________________________________________________

:?: Si nous frappons sur une porte, nous pouvons vouloir devenir une part de la vie de quelqu'un

:!: Nous attendons la permission avant d'aller de l'avant
:!: Nous nous donnons la permission de progresser dans notre propre voyage spirituel

____________________

:idea: Frapper à  la porte : vous arrivez à  un tournant de votre vie où vous devrez obligatoirement prendre des décisions. C'est le moment d'être très attentif

************************

:?: vous entendez des paroles ? ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: Comme le mur, les portes de nos rêves nous montrent le passage à  franchir, et signifient ce qu'on veut ignorer ou découvrir de nous-mêmes : elles cachent pour mieux révéler

=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle
nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

intéressant

Message par nature »

merci de votre réponse et explication, bonne après midi
Répondre