rever qu'on va se marier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

drine13004
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2013, 09:23

rever qu'on va se marier

Message par drine13004 »

c'est le reve que j'ai fait hier soir et qui m'a réveillé :
j'étais en train de me préparer pour mon mariage. je portais une robe blanche mais courte et je me voyais en train de me maquiller, mettre du blush. mes cheveux était plus clair que maintenant et long. mais j'essayais de me faire un chignon.
en fait je devais me marier avec mon ex compagnon, le père de mon fils, avec qui je ne suis plus depuis 20 ans.
en regardant par la fenetre je voyais les invités en bas dans la cour qui s'inquiétaient car le futur marié était en retard. ils se demandaient si il allait venir à  son mariage si il n'allait pas annuler.
ensuite mon ex compagnon est arrivé sur une énorme moto ! c'était spectaculaire, comme si jonhy halliday arrivait sur une énorme moto pour faire son spectacle.
en haut, moi j'attendais mon père qui devait me mener à  l'église.
bref un rêve de dingue !!
Chronos
Messages : 27
Inscription : 03 mai 2013, 07:10

Message par Chronos »

bonjour,
vous dites : "j'attendais mon père qui devait me mener à  l'église"
aussi vous dites : "un rêve de dingue"
LoL ce n'est pas 1 reve de dingue,...

1- si vous travailler avec de la clientele(genre commerce ou autres..;) argent venant des autres... positif mais vous devez prier et donner de l'argent à  l'eglise pour debloquer la chose !

2- si vous compter lier lier ou relation ou si vous etes dejà  en couple(tant mieux)... également positif mais vous devez prier et donner de l'argent à  l'eglise pour debloquer la situation !

je peux me tromper(car je bois tous les jours de l'eau !), les autres membres pourront dire davantage.
@+
drine13004
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2013, 09:23

re

Message par drine13004 »

vous croyez que ce n'est pas un rêve de dingue !! lol
en tout cas merci pour votre interprétation
Répondre