<< il décide de m'appeler >>

Rêver à un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés
----------------------------------------------------------

Rêver à un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées. les émotions associées à l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

cela peut signifier des conflits liés à notre liberté
-----------------------------------------------------------------

Rêver à un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît

Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à faire face aux difficultés
--------------------------------------------------------------------------

Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie_ qui est en train d'apparaître.

Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.

un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

Vous devez être confronté à certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à comprendre vos pensées et vos sentiments.
<<il me dit que nous deux c'est fini car il voyait que la distance me faisait trop de mal >>

vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.

Enregistrez le message (nous deux c'est fini car il voyait que la distance me faisait trop de mal)
----------------------------------------

Parler : symbole de la révélation et de la connaissance

Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur.

Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve (nous deux c'est fini car il voyait que la distance me faisait trop de mal)
<<( il pleurait et il avait une voix tremblante, on sentait qu'il disait ça à contre coeur )>>

Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
----------------------------------------------------------------------

Tremblement : Déstabilisation émotionnelle

Votre fragilité affective vous fait perdre tous vos moyens
<<du coup je lui avais promis que j'essayerais de tout mon possible pour aller mieux>>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps.

L'action n'est pas loin
----------------------------------------

Espoir : symbole de renouveau

Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie