J'ai rêvé que ma copine prennais le train.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hawksachute
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2013, 11:34

J'ai rêvé que ma copine prennais le train.

Message par hawksachute »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé que ma copine prennais le train, on était ensemble à  courrir sur le quai, car il allait partir dans la minute. Arrivé devant nous avons juste eu le temps de nous donner la main. elle me lacha rapidement, elle s'engouffra dans le wagon.

edit : le train devait être un TGV mais il est apparu etre un TER (je sais pas si c'est important ^^)
Voilà  pour moi.


Il y a quelque jours, ma copine a rêvé qu'elle était chez elle avec une connaissance de son école d'ing. (qui est en couple). Cet homme a voulut l'embrasser elle la repoussé d'abord (lui disans qu'ils ne devaient pas car tous deux en couples) puis elle à  fini par l'embrasser aussi...

elle a regarder par la fenetre, j'arrivais (ce n'était pas prévu), elle se dit mince, et elle à  la vonlonté de me cacher ce qu'il vien de se passer.

après elle me vois avec l'homme entrain de discuter dans le jardin. (apparament j'avais demander à  cet homme que je ne connaissais pas de voir si elle pourrai me tromper)

Questce que ça veut dire selon vous :)

MERCI
henris.nene
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2013, 11:43

Message par henris.nene »

bizar, je sais pas trop je suis nouveau ^^

mais interressant

up :wink:
hawksachute
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2013, 11:34

Message par hawksachute »

Crystal eye ? peut etre ... :)
Répondre