NOUVELLE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virginie62
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2013, 14:07
Localisation : ARQUES 62510

NOUVELLE

Message par virginie62 »

bonjour a tous je m apelle virginie j ai 32 ans.j'ai 3 enfant et depuis quelque temps je reve que mon fils de 5 ans c est le petit dernier,je reve que sous mes yeux il tombe ds l eau et se nois merci de m aider a comdre sa me pertubre beaucoup et de nature engoissee sa ne m aide pas merci a tous
Chronos
Messages : 27
Inscription : 03 mai 2013, 07:10

Message par Chronos »

bonsoir,
reve très touchant ! mais inutile de paniquer !
svp dites-nous : comment était cette eau? type d'eau? quantité? couleur? trouble, claire? il s'est où? chez vous? ou dans 1endroit inconnu?
votre fils est-il resté au fond ou à  la surface? avez-vous essayé de le sauver? vous étiez seule avec lui? ou y-avai-t-il avec vous? et dans quel circonstance est-il tombé? avez-vous senti qu'il y avait encor de le sauver ou s'etait vraiment trop tard ! a-t-il crié? pleuré?
toutes ces mérites réponses pour pouvoir donner une suite !
avec ces reponses d'autres membres pourront sans doute vous repondre également !
car les reves d'eau demandent des détails !
bien de chose et bonne nuit !
virginie62
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2013, 14:07
Localisation : ARQUES 62510

Message par virginie62 »

la premiere fois que j ai revé il estait retrouve mort ds le canal pres de chez moi il estait ds de la boue son petit crp était sale et un chien mort avait était retrouvé.
LA DEUXIEME fois j accompagner un voyage scolaire on etatit sur un passerelle et avant que j ai le temps de lui dire de se camer il tombait ds l eau on ne voyai pas a travers et il me semble que je me posait la question si j allais sauter pour le sauver... TRES PERTURBANT merci pour vos reponses
Répondre