Tentative de meurtre !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Baskalou
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2013, 13:45

Tentative de meurtre !

Message par Baskalou »

J'ai rêvé que ma mère m'enfoncer un grand couteau dans le côté droit du ventre. Qu'est-ce à  dire ? :lol:
Chronos
Messages : 27
Inscription : 03 mai 2013, 07:10

Message par Chronos »

bonjour,
reve interessant disons important...
svp vous etes-vous encor à  l'ecole ou plutot en activité??(sans indiscrétion)
quel est reellement la relation entre vous et votre mere ?
vivez-vous ensemble??
sans ces details impossible d'en dire +
merci
Baskalou
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2013, 13:45

Suite de Tentative de meurtre !

Message par Baskalou »

En réponse à  votre mail, je suis en activité, je ne vis pas avec ma mère et nos rapports ne sont pas bons même s'il semble y avoir un certain "appaisement" (dû à  son âge probablement).
Chronos
Messages : 27
Inscription : 03 mai 2013, 07:10

Message par Chronos »

bonsoir,

ce qui me touche c'est de ne pas voir 1seul mot "MERCI" dans vos 2messages précedent. cela n'est pas si grave, passons aux choses serieuses.

encore quelques questions, et vos reponses à  ces questions seront comme de lingots d'or POUR VOUS ! vous n'etes vraiment pas obliger de les repondre mais croyez-moi cela en vaut la peine.
alors questions :
SVP
votre age ?
l'age de votre Maman?
qu'est ce qui avait deterioré vos relations? distance? mesentente? autre?
est-elle actuellement malade ou en bonne santé ?
elle vit seule ? ou dans 1maison de retraite?
est-ce qu'elle a des petites soeurs, ou petits frères? (vos tantes et oncles seulement ceux ou celles qui vivent encore !)
a t-elle de bons rapports avec ses soeurs et freres?
qu'est ce que votre Mère aime le + ?

je peux vous aider à  comprendre votre reve, et je suis sure de moi, mais je ne pourrai pas sans ces réponses(malheureusement). et ce serait TRES dommage pour vous !
Merci
A demain si Dieu veut !
Répondre