1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Dream.Scents, pipodidou, lousciane, Birdlandlullaby, azertY69, vanessa14940, Tiffanyb, Sednem ... bienvenue à  tous les nouveaux! C'est sympa de venir vous présenter :-)

Moi, je viens ici depuis un an et je m'emploie à  décortiquer les rêves des autres. J'adore trouver la signification juste! Les rêves en disent si long sur nous! On le croirait pas...

Au plaisir de lire vos rêves ;-)
Shannon782
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2013, 10:01

Message par Shannon782 »

Bonjour moi c est Shannon Ivana j ai 14 ans j ai trouver ce site avec mon frère à  cause de rêve assez troublant que je faisais parfois même "révélateur"

Donc j ai décidée de m inscrire pour rassemblée décortiquer
mais rêves avec des aides supplémentaires voilà  :D
Dernière modification par Shannon782 le 07 mai 2013, 20:31, modifié 1 fois.
Chronos
Messages : 27
Inscription : 03 mai 2013, 07:10

Message par Chronos »

Bonjour,
site intéressant je viens donc apprendre et partager, car seuls les égo n'aiment pas partager ! :roll:
hawksachute
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2013, 11:34

Message par hawksachute »

MOI,

Charles, 20 ans . Je découvre le forum très interressant d'ailleurs !

"mais pourquoi j'ai rêvé de ça..." Ici je pense trouver la réponse :)

bonjour à  tous !
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Hello Shannon Ivana, hello hawksachute :-)

Bonjour Chronos, au plaisir de lire vos interprétations ;-)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Acuhn

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Shannon782" ! D'essence Juive ?
Si oui, pensez-vous que l'étude de la kabbale, du Zohar de la Mishnah et du talmud sauront répondre à  toutes ces questions qui y sont abordées et 'commentées' parfaitement !
:idea: En tant qu'analyste je ne saurais répondre à  vos rêves postés, ici où là . Vous trouverez toujours de 'bons apôtres' prêts à  vous offrir des réponses.
:arrow: Nous fûmes et demeurons être à  votre âge en pleines transformations 'glandulaires', dans un 1er temps et imaginaire ; ce de + en + compte-tenu de ce qui est offert par les images aujourd'hui et commentaires au jour le jour.
:idea: Les personnes ayant un peu d'éthique ne sauraient vous proposer des interprétations. :cry:
:arrow: Aucun ostracisme 'enfant', mais certaines 'obligations'.
:idea: Je voulais vous remercier pour votre franchise à  vous présenter avec l'âge que vous avez ! <ne vous en départissez jamais> !

:idea: Sourire, et très cordialement vôtre et que cela demeure ! :) :) :)
eternity88000
Messages : 6
Inscription : 11 mai 2013, 19:12

Message par eternity88000 »

Bonjour je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des reponses a mes reves je les ai fais il y a pour certains quelques années d'autres ces dernieres semaines toujours en rapport avec la meme personne.
Nattau74
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2013, 08:57

Message par Nattau74 »

Bonjour a tous et toutes!!!

Toute nouvelle, je m appelle Aurore, bientôt la trentaine ;-) et je m intéresse fortement à  l interprétation des rêve puisque qu ils me conseillent de plus en plus mais dur parfois de trouver seule la symbolique.

J espère pouvoir bénéficier de votre aide a tous net vous aidez moi même!!! à€ très bientôt

Aurore
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Nattau74" <Aurore> bienvenue parmi nous.
Excellent voyage au centre de vous-même, interpellée par votre subconscient ! :wink:
Nattau74
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2013, 08:57

Message par Nattau74 »

Merci merci, j espère voyager à  vos côté ;-)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

..... Suite, à  nos côtés, mais devant être amenée à  faire des choix entre des dikstats copistes et des 'études' d'instrospections RELLES.
:arrow: Souvenez-vous TOUJOURS, que ' tout ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas ' ce qui signifie que la terre tourne et que nous ses habitants nous vivons des cycles, comme les saisons, et continuons également de TOURNER. Rien n'est fixe, tout est en mouvements et nier l'INDIVIDU dans sa part "personnelle/unique/singulière et originale" c'est UNIQUEMENT répondre à  l'aune de LOGICIELS programmés.
:arrow: Je ne viens pratiquement plus, mais j'ai encore quelques messages à  rappeler, à  des personnes CREDULES : Vos rêves vous sont personnels et vous n'êtes pas tous les acteurs de ces derniers.
- Je suis en train d'écrire pour la nième fois, le constats que vous pouvez faire de ces absurdités AFFICHEES.

Cordialement vôtre et que cela demeure ! 8) 8) 8)
Emylyy
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2013, 12:58

Message par Emylyy »

Salut tout le monde !! :D
Voilà , j'ai 16 ans et demi (17 en juin...), et j'accorde énormément d'importance à  mes rêves car j'ai beaucoup de mal être en moi, et de problèmes... Du coup, savoir ce que veux dire un rêve est important pour moi... En plus je ne m'en souviens que trèèèès rarement, si je m'en souviens c'est que vraiment c'est important.. x)
Je me suis inscrite juuustement pour demander de l'aide pour mon dernier rêve, mais je sans que ce forum va m'être utile :P
Voili voilouu !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour chère jeune Emylyy < que de Y> !
Pour des personnes INITIEES à  l'étude de la psyché et des rêves par voie de consquence, elles doivent se refuser à  vous répondre spontanément.
Lorsque nous sommes en cabinet, les parents présentent leurs jeunes et sont ensuite mis à  l'écart, mais il y a des paliers que nous devohns respecter.
Désolée, en ce qui me concerne !
Courtoisement vôtre. :) :) :)
Elyna
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2013, 18:54

Message par Elyna »

Bonjour bonjour !
Je suis une jeune fille de 21 ans, étudiante et je suis venue ici pour en savoir un peu plus sur les rêves en général. Je n'y accordais pas trop d'importance jusqu'à  présent mais ayant eu un accident de voiture assez traumatisant hier et surtout un rêve très déroutant qui a suivi, je commence à  me poser beaucoup de questions (les significations que j'ai trouvé sur la symbolique de certains éléments de mon rêve m'ont plus angoissés qu'autre chose...) Surtout que je deviens de plus en plus craintive sur la mort de mes proches et que cet accident n'a rien arrangé... Donc j'aimerais me connaître un peu plus et m'y connaître un peu plus en rêves pour pouvoir les interpréter... et qu'ils m'aident à  arrêter de psychoter tout le temps :)

En espérant trouver quelques petits débuts de réponses et sujets intéressants !
sandrineb
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2013, 23:15

Message par sandrineb »

bonjour! j'ai toujours voulu connaître la signification des rêves donc à  force de traîner sur le net à  la recherche d'info le mieux c'est d'avoir des gens avec qui en parler.^^
Répondre