reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cornaline
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2013, 19:35

reves

Message par cornaline »

cette nuit, j'ai rêvé de deux jeunes hommes qui me courtisaient.Deux beaux jeunes hommes dont un que je connais vraiment dans la vie et qui par le passé à  essayer plusieurs rapprochements avec moi sans succès puisque je ne souhaitais rien avec lui.Les deux hommes de mon rêves m'attiraient autant l'un que l'autre.Au final, j'ai quand même choisis celui que je connais.Qu'est ce que cela signifie?pourriez vous m'aidez a interpréter ce rêve sachant qu'aujourd'hui je suis maman et en couple et rien avoir avec cet homme du passé.Je vous en remercie par avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: reves

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêvé de deux jeunes hommes qui me courtisaient.>>

:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
______________________

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (votre part masculine)


:idea: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu ,plus extravertie, qui est en train d'apparaître.

:!: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

----------------------------------------------------------------------

:?: Deux hommes : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire


******************************************************

<<Deux beaux jeunes hommes .>>

=> Voir un Apollon révèle votre goût du succés, de la beauté.
:idea: Vous êtes en train d'unir la spiritualité qui est en vous à  la réalité de votre vie. Victoire de la sagesse sur la violence.

=> Beau : confiance en vos possibilités
:idea: Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagner confiance en vous

=> Viril : puissance retrouvée
:!: C'est le moment d'entreprendre ! Tout de suite....


**************************************************************
<<Les deux hommes de mon rêves m'attiraient autant l'un que l'autre.>>

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

**********************************************************
<<Au final, j'ai quand même choisi celui que je connais.>>

:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences
:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît

:!: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

_______________________________________

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le "jumeau" qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même
Répondre