Reve de mer qui monte, attaque de chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

exotic
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2012, 15:04

Reve de mer qui monte, attaque de chien

Message par exotic »

Mon reve de cette nuit ...

Je fais du jet ski avec un guide et d'autres personnes. En vision extérieure (comme si j'étais une camera), je vois son engin se renverser, il se remet dessus et j'ai peur que ca m'arrive. Ce qui finit par m'arriver quelques metres + loin, je me retrouve a l'eau cherchant mon jet ski et en essayant plusieurs fois de monter dessus. Je suis sur un bateau , mon jet ski est + bas et on m'aide a descendre dessus.
Avec une amie on est dans l'eau et on doit rejoindre la plage. J'essaie de nager, elle elle marche sur l'eau !! la mer nest pas profonde on arrive vite au bord. Je trouve la plage sublime, eau clair, temps ensoleillé, des arbres .. Je rejoins mon amie + haut sur le sable et lui demande " on est ou la ? " " En Grèce ! ". L'eau me parait tellement belle que je décide de prendre une photo. Quand tout à  coup je vois la mer monter et des vagues qui arrivent jusqu'a nous, je leve mes pied en m'accrochant sur un poteau en bois et je me dis qu'il y a un cyclone qui arrive donc ca doit etre normal... L'eau continue de monter jusqu'a moi. Je vois des gens qui prennent des photos devant une cabane, je leur demande si je peux les prendre en photo et je le fais. Soudain je vois de l'eau arriver avec une marre de sang devant moi "euh ya un soucis là  non?" je panique. Je crois à  un requin mais je vois l'image d'un gros chien marron. Il allait tuer quelqu'un. Je vais me cacher dans la cabane, il y a plusieurs pièces et je prie pour qu'il me trouve pas, trop tard je le vois entrer jai peur ! je me recroqueville en me cachant avec mes mains, j'entends des cris mais il m'arrive rien (surement il a attaqué un chien a coté de moi). Réveil
Répondre