J'ai besoin d'aide pour mon rêve, je ne trouve nulle part...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emylyy
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2013, 12:58

J'ai besoin d'aide pour mon rêve, je ne trouve nulle part...

Message par Emylyy »

Bonjour ^^
Voilà , j'ai fait un rêve assez complexe cette nuit, et je suis en train de recherche la signification des choses dans mon rêve, sauf qu'il y a quelque chose que je ne trouve nulle part...
En fait, c'était au début de mon rêve : j'étais au bord d'une falaise avec deux autres personnes (on était donc trois...), et il y avait 3 loups qui était en '' position d'attaque", si on ne faisait rien ils allaient nous bouffer en gros... Nous assaillir je dirais... Alors on a tous les trois plonger dans la mer qui était baas.. dessous la falaise hein.... x)
Moi j'étais une fille dans le rêve, un des deux je ne sais pas ce qu'il était, et l'autre c'était un garçon, et bien le garçon a couler, car il ne savait pas nager, et a fini au fond de l'eau (pas super profonde non plus d'ailleurs..), et l'autre disait qu'il fallait laisser tomber, on ne pouvait rien faire pour lui, il s'était noyer et puis voila.. Mais moi je ne voulais pas le laisser se noyer, alors j'ai essayé de mettre la tête sous l'eau, de nager un peu pour voir où il était, et je me suis retrouvée à  un moment (je ne me rappelle plus comment... ) sous l'eau, au fond à  marcher, je pouvais respirer sous l'eau, et le mec qui était censé se noyer était en train de regarder ce qu'il y avait sous l'eau... Il regardait en ce moment un bouclier avec des algues vertes dessus, derrière lui il y avait une sorte deee... Mini temple, et c'était sur ma droite, à  ma gauche, j'ai moins vu ce qu'il y avait, je ne me rappel pas... C'était plus sombre ........... Mais je sais que j'ai cru voir un vase ...

Moi ce que je n'ai pas compris, c'est le passage des loups sur le bord de la falaise...
C'est ce que signifie un mini temple (car il était suuuper petit, genre il avait la taille d'une cabane... :P ),
Pourquoi il fallait pas le sauver le mec, même si j'ai une idée sur la question.. x)
Et pourquoi je n'ai pas réussi a voir ce qu'il y avait à  ma gauche, quand j'étais sous l'eau, que c'était + sombre, ..etc ... :roll:
Voili voilou, merci de votre aide !! :D
Répondre