quelques interprétations vraies de rêves prémonitoires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charlotine
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2013, 20:03

quelques interprétations vraies de rêves prémonitoires

Message par charlotine »

Bonjour,

Je veux bien partager avec vous quelques interprétations de rêves.
J'ai fait des rêves et j'ai cherché la signification de ces rêves, ce qui allait se passer dans les jours.
J'ai lu dans un dictionnaire des rêves, celui de ce site étant bien fait aussi.
Et des choses se sont réalisées. Je vous donne ce que tel élément, tel objet vu dans mes cauchemards signifient dans la réalité, toujours d'après moi.

Je sais aussi que cela peut intéresser certaines personnes.

- escalier en bois : projet irréalisable
- disparaître sous une avalanche, vague : echec du projet en cours
- temps mauvais, nuages et pluie : mauvaise période
- brouillard : communiquer avec clareté avec la personne avec laquelle vous travaillez
- bougie éteinte : solitude et abandon
- chat : tromperie dans l'entourage
- griffure, saignement et cicatrice : ingratitude, mensonge et trahison
- quelqu'un vous déshabille contre votre volonté, prend des mesures de vous : quelqu'un va essayer de conclure une affaire à  son avantage et contre le vôtre.
Elle va chercher à  vous faire dire ou faire le contraire de ce que vous désirez.
- guillotine : un proche va s'éloigner de vous
- prendre une photo avec vous : faux amis
- manger seul : tristesse, solitude
- manger à  plusieurs : joies
- ne pas secourir, venir en aide : abandon
- rouge : colère
- se mettre du rouge à  levres : trahison
- grande roue qui tourne : perte de la situation actuelle
- la croix du Christ : je pense que c'est Dieu qui nous montre qu'il faut réfléchir à  un danger
- de l'eau claire autour de Marie : une très bonne période
- serrer la main de quelqu'un : entreprise faite ensemble/ retirer sa main de la main de quelqu'un d'autre : on ne suivra pas le chemin indiqué par l'autre personne
- boite en carton de couleurs : fausse promesse
- voir une personne à  côté d'une rivière belle et claire : une existence sans problèmes
- prendre le train : changement dans la vie de la personne qui prend ce transport
- boiter ou voir une personne qui boite : échec dans vos projets
- faire un chemin long et difficile : une période voire une année faite de difficultés de toutes sortes


etc etc pour le moment c'est tout ce que je sais. N'hésitez pas à  me dire ce que vous en pensez ou si après vos rêves vous avez eu d'autres significations dans la réalité.
TWD
Messages : 4
Inscription : 15 mai 2013, 15:14

Message par TWD »

Tu pourrais essayer de trouver la signification de mon rêve s'il te plait ? J'ai cherché partout, sur internet, mais je n'ai rien trouvé... Merci :)
charlotine
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2013, 20:03

Message par charlotine »

vas y, charlotine à  ton écoute. je vais essayer. :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Excuse-moi de te contredire, Charlotine, mais les rêves prémonitoires ne sont pas à  interpréter puisqu'ils se réalisent réellement... D'ailleurs on ne sait jamais à  l'avance si un rêve sera prémonitoire ou pas... :roll:

Seuls les rêves psychologiques sont analysables, en fait ! :wink:
charlotine
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2013, 20:03

Message par charlotine »

Si, je pense que la personne souhaite que je lui précise si c'est une chose positive qui va se produire ou si c'est un événement négatif .
Interprétation possible ou non comme tu le dis.

Il faut écouter son rêve, je vois certains éléments qui annoncent le + ou le -, pas vous ?
C'est sur ce point, que je peux aider :wink:
Répondre