Un nouveau rêve!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fabidesch
Messages : 8
Inscription : 06 nov. 2012, 10:19

Un nouveau rêve!!!

Message par fabidesch »

Bonsoir,
Décidément, je vis une période faste niveau rêve!!! En effet, je peux ne pas rêver durant des mois et des mois... voire même des années.
Rêve étrange, je vois du sang s'écouler d'un plafond. La scène se situe dans l'entrée d'une maison ou appartement. Les murs et plafond sont blancs. Un filet de sang s'écoule donc du plafond et au sol je vois une mare de sang en forme de cercle.
Que cela peut il bien signifier???
Pensez vous qu'un rêve peut présager de l'avenir ou exprime-t-il simplement un état de fait???
Un grand merci pour votre réponse.
Fabienne
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous

_________________________________

=> Le plafond, comme le toit, désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

____________________________________

:idea: Le plancher symbolise les bases de la construction de la personnalité
:!: C'est l'élément masculin, le père qui fournit à  l'enfant les références nécessaires pour développer ces structures stables
__________________________________

=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)

______________________________

:arrow: Cercle : symbole de l'absolu
:idea: Sans commencement ni fin, le cercle indique que nous sommes tous prisonniers du cosmos. le seul moyen de vous libérer est de suivre son rythme et de tourner avec lui...Si vous acceptez les mouvements, les changements dans votre vie, vous atteindrez votre plage.

--------------------------

:arrow: Cercle : symbole du ciel, le cercle est la figure géométrique la plus présente dans les rêves. En même temps ce qui protège et ce qui enferme, le cercle signifie toujours un désir de transformation, une période d'évolution personnelle
Répondre