Avoir un oeil de cyclope

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Luckytfc
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2013, 17:22

Avoir un oeil de cyclope

Message par Luckytfc »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans la rue, et tout le monde danser, s'amuser.
Moi, je n'étais pas bien, j'étais triste.
Par la suite, je me suis vu devant un miroir et là , j'avais un œil de cyclope !

Vraiment très étrange.

Je vie actuellement un moment dur dans ma vie sentimentale, personnelle et scolaire.

J'attends vos réponses avec impatience.

Cordialement
Luckytfc
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> voir danser les autres : vous vous affranchissez du quotidien, pour vous fondre dans l'énergie qui éclate autour de vous. En fait, vous cherchez à  vous libérer

:!: Si vous voyez des couples danser : Vous cherchez à  vous retrouver ou à  trouver le bonheur à  deux

________________________

:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; :!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

---------------------

:arrow: DESESPOIR / symbole de souffrance
:idea: Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes


******************************************

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE

:?: Vous voyez un autre visage que le vôtre dans le miroir ? Ce sont vos côtés cachés qui se manifestent et interrogent.

:!: Tout ce que vous avez dissimulé remonte à  la surface

________________

:idea: N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à  l'observation et à  la discrimination;

:!: C'est aussi l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité.
Luckytfc
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2013, 17:22

Message par Luckytfc »

Je vous remercie beaucoup.

J'espère mieux comprendre ce que je vie et mieux réfléchir.

Bonne soirée et merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨
(¯`´♥(¯`´♥.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE NUIT ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ :D
(_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•
Répondre