Je tue un homme à coups de hache - aucun sang ne gicle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

népalaise
Messages : 28
Inscription : 12 oct. 2009, 22:50
Localisation : United Kingdom

Je tue un homme à  coups de hache - aucun sang ne gicle

Message par népalaise »

Bonsoir bonsoir!

Alors, tout d'abord: moi et ma famille sommes kidnappés/pris en otages (selon mes souvenirs dans notre propre maison), l'agresseur est seul et essaye de nous abattre à  lancés de couteau mais rate sa cible à  plusieurs reprises - j'essaye de le tuer aussi, mais rate mes lancés de couteaux de loin... Puis, ils traîne ma mère et moi dehors, nous enfonce dans une voiture mais j'arrive à  sauver ma mère qui sort de la voiture et - je crois - attend dehors sans s'échapper. Tout d'un coup, il sort une hache mais j'attrape sa main et arrive à  la lui extirper des mains. Tout de suite et sans hésiter je le "poignarde", au niveau du coeur. Mes coups sont violents, je poignarde de haut, avec de l'élan. J'ai donné énormément de coups, inutiles après le premier coup qui semblait fatal, je continuais, enragée. Mais à  part l'entaille,, aucun sang ne giclait. La plaie restait légèrement ouverte comme une entaille très profonde mais aucun sang n'en coulait...

Voilà , aucun souvenir de la suite. Plus rien à  défendre je suppose....
J'ai lu certaines choses au sujet de l'assassinat et de la hache mais aucune interprétation ne semble combiner les deux.

Quelqu'un peut-il élucider cela pour moi?

Merci beaucoup en avance :)
Répondre