Rêve qui m'a un peu perturbé et que j'aimerais comprendre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Okami-G
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2013, 20:09
Contact :

Rêve qui m'a un peu perturbé et que j'aimerais comprendre.

Message par Okami-G »

C'était plutôt un début banal, enfin une journée normale pour moi. Sauf qu'en allant chez mon père (mes parents sont séparés) c'était de dehors chez mon père mais à  l'intérieur chez ma mère, ma mère me dit que je dois allez chez mon père parce que y'a quelqu'un qui m'y attend, j'y vais (allons savoir pourquoi la maison de mon père était à  l'emplacement de la maison de quelqu'un d'autre mais que je connais) et c'est une amie qui habite très loin de chez moi et que je ne vois pas souvent qui s'y trouve. Au début je me dis que c'est cool, on se fait un câlin, plutôt normal pour nos retrouvailles. On parle même si je ne me souvient pas de notre conversation, et sans savoir pourquoi d'un coup on dirait qu'elle n'a plus conscience de son corps (j'espère que vous voyez ce que je veux dire), pendant un passage "flou", allons savoir pourquoi elle se retrouve en serviette de bain (longue, je fait pas des rêves pervers non plus ><) et elle essai de m'étrangler (elle me pousse contre le mur la main sur la gorge), je lui demande d'arrêter mais elle répond avec une voix assez métallique en me disant qu'elle ne va pas le faire (arrêter), je lui redis stop et elle arrête, on se refait un câlin mais pendant celui ci c'était étrange, je la ressentait pas comme une personne mais comme quelque chose de plus "lourd" disons, c'est dur à  expliquer mais j'avais un espèce de poids pas désagréable dans la poitrine (en tout cas je le ressentait comme ça). Après, je ne sais pas pour quelle(s) raison(s) mais elle m'embrassait. Après ça je me suis réveillée.

Voilà  j'espère que c'était décris de manière claire, sinon je pourrais peu être vous apportez des précisions et vous m'apportez des réponses pour comprendre ce que tout ça veut dire.
Répondre