2 reves enchainés: vague de sable et poisson/serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptidragon
Messages : 20
Inscription : 26 janv. 2012, 16:02

2 reves enchainés: vague de sable et poisson/serpent

Message par ptidragon »

Bonjour à  tous,
je vous embête encore à  reposter ces deux rêves qui se sont enchainés car j'avoue que ces symboles m'intriguent notamment la vague de sable et dans l'autre, le poisson-serpent-fille !merci de ce que vous pourrez faire :
-le premier: je suis avec la personne qui me plait dans la vraie vie, mais je la suis de "loin", elle ne s'intéresse pas à  moi mais moi je la suis comme si je la "filochais", on arrive sur des gradins (du type gradins pour voir un match de base ball) moi je suis sur une place en haut avec un ami et elle plus bas à  3 rangs devant et un peu sur la droite avec ses amis. Ils rigolent et s'amusent bien. Moi d'en haut, je veille (c'est important ce mot je veille, je ne "surveille" pas). Et puis d'un coup une immense vague de sable recouvre la totalité des gradins et le public sauf moi et l'ami à  mes cotés. Là  j'ai peur pour la personne qui m'intéresse , je compte les gradins et les places pour situer où elle se trouve sous le sable, je creuse,(j'ai conscience de négliger tous les gens qui sont autour et à  qui je pourrai porter secours, mais tant pis je fais le choix de ne m'occuper que d'elle) et je la retrouve (en pleine forme). Et là  je me dis "ouf, elle est sauvée", et hop je passe à  autre chose, je la laisse en plan et m'en vais, satisfaite d'avoir fait mon "boulot".
deuxieme reve que j'ai fais dans la foulée de celui-ci: je suis sur la mer, très calme, sur un bateau type bateau de plongée, je range le materiel, je suis en combinaison, et là  je vois toujours cette fille dans l'eau qui me nargue, m'interpelle et me taquine, puis d'un coup il ya un requin qui plonge sur elle, je vais pour plonger pour lui porter secours mais l'ami qui est sur le bateau avec moi m'en empêche et là  je me ravise et je me dis que c'est plus prudent et raisonnable de ne pas y aller. (je précise que pour moi le requin est un animal qui me fait peur et qui me fascine). Je precise aussi qu'au moment où le "requin" plonge pour l'entrainer au fond (il n'attaque pas), ce n'est pas le corps d'un requin que je vois mais plutôt d'un serpent énorme, je ne vois que son corps lisse à  écailles couleur vert brun avec des taches, se couder dans l'eau et l'emporter vers le fond.
Je remercie ceux qui m'auront lu et ceux qui pourront me donner leur avis, bonne journée!
Répondre