1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LutinEnervée
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2013, 13:39

Bonjour

Message par LutinEnervée »

Bonjour,
Je suis Mirah et je cherche tout le temps à  interpréter ce à  quoi je rêve. Surtout que je rêve beaucoup.

Voilà , je n'ai pas trop grand chose à  dire d'autre.

Bonne journée.

Mirah
lulucienne
Messages : 7
Inscription : 20 mai 2013, 15:09
Localisation : France

Bonjour

Message par lulucienne »

Bonjour,
Je suis Barbara, je viens de poster un rêve fait tout récemment "beau rêve?". Je suis intriguée surtout parce que je me souviens que très rarement de mes rêves, peut être une fois tous les 5 ans, et encore, de façon très floue et cela ne dure jamais longtemps. Et là , en 2 mois de temps, c'est le 3ème rêve dont je me souviens, dont 2 que je peux considérer comme des cauchemars. Je sais que la vie personnelle est en lien direct avec cette nouvelle "magie" de l'esprit. MAis du coup, j'y attache de l'importance et cherche à  comprendre.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens juste décrypter les rêves, d'aprés leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis simplement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle.
edouige
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2013, 10:39

bonjour

Message par edouige »

bonjour à  tous et toutes

je viens de m'inscrire car j'ai en ce moment pas mal de rêves un peu troubles qui me restent en tête plusieurs jours d'affilées et qui reviennent parfois.
Comme je suis un peu curieuse, je me demande parfois ce qu'ils pourraient signifier.

bonne journée à  tous !
Okami-G
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2013, 20:09
Contact :

Message par Okami-G »

[i]Bonjour/bonsoir à  vous tous et toutes.

Donc je me surnomme Okami, j'ai 14 ans, je suis une fille qui dessine beaucoup et qui est très curieuse (sans doute pour ça que je suis ici .w.), je crois à  tout ce qui touche au paranormal (la psi, la voyance à  travers les cartes etc..). Je ne sais pas analyser mes rêves toute seule et je n'ose pas tellement en parler à  beaucoup de monde qui serrait capable de m'aider à  comprendre, donc je préfère me tourner vers ce forum avec des personnes sachant peut être mieux que moi ce que je dois comprendre.
Désolée je fait des fautes mais j'essai de les corriger au maximum.[/i]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Crystal Eye"]Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens juste décrypter les rêves, d'aprés leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis simplement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle.[/quote]


PS : L'interprétation des rêves ne relève ni de la voyance, ni du paranormal.
L'oniromancie est une science divinatoire basée essentiellement sur la symbolique... mais dans certains rêves, la psychologie intervient souvent !
Necronos
Messages : 17
Inscription : 24 mai 2013, 17:25

Me myself and I

Message par Necronos »

Bonjour, Necronos alias Olivier lyonnais de 30 ans, motard, bassiste, passionné de musdique, aimant la psychologie et l'économie (je fais ce que je peux avec les connaissance quejai ^^) et venu ici pour interpreter mes reves avec un peu d'aide car parfois il y en a besoin. Je veux me comprendre pour aller bien et évoluer dans la vie en accord avec mon inconscient.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Comparons, les affirmations faites ici et celles faites ailleurs, très chère "Crystal Eye"] qui consentez ENFIN a ne pas considérer les nouveaux venus comme de la pâte à  papier, pouvant être reconditionnée.....
:arrow: Vous vous êtes ici, prétendue tellement autrechose/autrement, même si vous semblez rengracier par 'humilité' apparente. Il suffit de lire et de s'enquérir sur le site qui est né d'un LOUP (avatar), nommé ici Axial, mais surtout friand de lever de l'économie des plus humbles.
:arrow: Que vous appreniez la bienvenue et la bienséance ne vous rend pas meilleur humainement pour autant.
:arrow: Comme vous semblez imposer à  ce site et au nouvel administrateur votre unique vision des rêves, regardez la désertion que vous organisez. Je pense que c'est ce que vous vouliez. Je rappelle que vous vous êtes au départ définie non pas sur un signe astrologique et ascendant, mais que vous prétendiez occuper 4 sièges astronomiques, avec les ascendants et déclinaisons que vous ne savez aucunement (telles vos réponses copiées/collées sur les chakras, la Kabbale 'il y a de quoi mourir de rire à  pleurer'.....
:idea: Bon voyage Madame au centre de votre ego qui fait déserter, purement et simplement les meilleures volontés !
:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'ignore de quoi et de qui tu parles... Je ne connais aucun AXIAL ayant un avatar de loup.... et personnellement, je trouve que tu t'intéresses un peu trop à  moi... Tu ferais mieux de consacrer davantage ton temps aux rêveurs.
Kiwawa
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2013, 14:54
Localisation : Rennes,France

Message par Kiwawa »

Kiwawa, 1* ans .
Je fais des rêves bizzard et c'est tout . 8D
virginie12
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2013, 17:10

Message par virginie12 »

Bonjour à  tous,

Je m'appelle Virginie j'ai 27 ans et je m'intéresse beaucoup à  la signification des rêves qui sont pour moi une aide précieuse, mais malheureusement je n'arrive pas toujours à  interpréter ceux-ci d'où la raison de mon inscription!

a bientôt!

Virginie
virginie12
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2013, 17:10

Message par virginie12 »

Bonjour à  tous,

Je m'appelle Virginie j'ai 27 ans et je m'intéresse beaucoup à  la signification des rêves qui sont pour moi une aide précieuse, mais malheureusement je n'arrive pas toujours à  interpréter ceux-ci d'où la raison de mon inscription!

a bientôt!

Virginie
marielle.thibault
Messages : 3
Inscription : 27 mai 2013, 15:28

Message par marielle.thibault »

Bonjour à  tous ,

Je me presente donc : Marielle 26 ans .

je suis ici car j'aimerai pouvoir comprendre certains reves que je fais ou avoir au moins certaines clés pour les comprendre.....

Bonne journée :D
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Bonjour à  toi,

Si c'est ton vrai nom que tu utilises, je te conseille plutôt de choisir un pseudo.
Toun83
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2013, 03:22

Présentation

Message par Toun83 »

Bonsoir Anthony 25 ans, je m'intéresse au signification des rêves car je crois très honnêtement que cela viens du plus profond de nous, se sont des choses que l'on ressent dans notre subconscient et qui doit être éclairé afin de mieux se cerner et ainsi évoluer dans notre vie de tout les jours, en se remettant en question etc... Une très bonne analyse personnelle très intéressante. Merci de m'avoir lu. Hâte de discuter avec vous tous.
Répondre