réve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandyberenice
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2013, 15:02

réve étrange

Message par sandyberenice »

bonjour
j'ai révé cette nuit d'un réve tout a fait étrange
je m'explique
j'ai révé de mon pére cette nuit alors qu'il ai décédé depuis 29 ans

j'ai révé que mon pére était vivant mais qu'il était a l'hôpital que j'allais le voir on passé chacun notre tour pour le voir et a un moment j'était là  avec lui et il m'on appris qu'il allé mourir et je me suis révéillé

voilà  je désirerai savoir se que cela pourrai dire
merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: réve étrange

Message par Crystal Eye »

<<j'ai révé que mon pére était vivant mais qu'il était a l'hôpital que j'allais le voir on passé chacun notre tour pour le voir et a un moment j'était là  avec lui et il m'on appris qu'il allé mourir et je me suis révéillé>>

:?: Si un revenant évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

-----------------------------------------


:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre père a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

:!: Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre père). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.

________________________________

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.
:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

---------------------------------------

:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

_____________________________

:arrow: Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. :!: C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

_____________________________

:idea: Rendre visite à  quelqu'un signifie que vous devriez élargir vos horizons, physiquement, émotionnellement et spirituellement

______________________________

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même.

____________________________

:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:idea: vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande
sandyberenice
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2013, 15:02

Message par sandyberenice »

merci pour votre réponse
Répondre