mante religieuse qui déracine un rosier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virginie12
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2013, 17:10

mante religieuse qui déracine un rosier

Message par virginie12 »

Bonjour à  tous,

J'ai fait un rêve avec une grande mante religieuse verte avec du rouge/rose fuchsia sur l'abdomen.

Nous sommes chez mes parents à  l'entrée de la porte de maison, puis je me penche sur un pot en terre cuite avec une mante religieuse qui essaye de déraciner et de couper la tige d'un rosier rose (que j'ai chez moi et je le retrouve chez mes parents). Je commence à  m'énerver en essayant de la retirer, mais elle finit par me présenter son postérieur et à  me lancer du liquide par son sphincter (projection impressionnante par sa hauteur), je me pousse sur le côté et préviens le chat (noir je crois) à  côté de moi de faire attention à  ses jets (corrosifs ou dangereux d'après moi). Je la touche à  plusieurs reprises sur l'abdomen avec un bâton pour qu'elle finisse par se vider entièrement de son liquide, et qu'elle arrête enfin de se défendre de cette manière.
Après, elle finit par quitter le pot j'hésite entre le fait de la tuer ou pas. j'hésite car j'ai peur qu'elle ne revienne dans le pot ultérieurement. Je ne l'a tue pas finalement, par peur, par timidité, et par respect peut-être.
Je suis très étonnée de sa teille (grande) et du fait que je déteste cet animal dans mon rêve alors que ce n'est pas le cas d'habitude.

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai peur que ce rêve ne me mette en garde de quelque chose.

Virginie
Répondre