Signification ?: Manoir , yeux dorées .. [..]

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kiwawa
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2013, 14:54
Localisation : Rennes,France

Signification ?: Manoir , yeux dorées .. [..]

Message par Kiwawa »

Bonjour !

Cette nuit j'ai fait un rêve bizzard.

FLASH BAK :

J'étais dans un manoir . Il y avait sur une table ma meilleure amie qui prennait le thé.
Tout d'un coup, devant moi un ombre s'est transformé en dessin en crocis puis apparu devant moi une fille avec les yeux dorés bizzard qui ma pris par la main et qui à  dit "Vien." .
Je l'ai l'acher et j'ai courue en haut . Puis j'ai couru en bas . (ob étais devant des escaliers) .
J'avais peur, cette fille me rappellais tout mes problèmes. (j'en ai beaucoups en ce moment)
Tout d'un coup, à  côté d'elle apparu une jeune fille blonde d'a peu près 13 ans . Elle souriait . Elle avait les mêmes yeux que l'autre .
Puis je me sentai bien . Je n'avais plus peur. J'avais envie de m'effronder dans ses bras et de pleurer.
L'autre fille m'as repris la main. J'ai recouru en haut des marche mais la fille de tout à  l'heure étais à  côté. Elle avais une hache accroché sur le dos , et une valise à  la main , je suis redécendu .
Elle est aussi décendue . Elle à  crier : "Hey ca va?" L'autre à  répondue d'un ton froid et amical "oui." .
J'ai baissé les yeux ma meilleure amie était encore là  je lui ai crier quelle voulait nous tuer et elle à  répondu "t'inquète."

_______________

Bref. J'espère que vous aller m'aider à  trouver la définition de ce rêve étrange merci !
Bisous . :)
Lavouivre
Messages : 12
Inscription : 28 mai 2013, 22:14

Message par Lavouivre »

Bonjour,
supposons un peu que tu sois tous les personnages de ton rêve, décors inclus...
Le manoir est une grande maison de famille, de valeur, mais aussi souvent avec des choses obscures des secrets, comme dans une grande famille, cela peut aussi rappeler l'aspect génétique de la famille.

Tu vois d'ailleurs une ombre: un fantôme? ou un Esprit?
Pour toi cela semble être inquiétant comme un fantôme qui pourrait te vouloir du mal (la hache), mais supposons un instant que ce soit un esprit (gentil) , la hache serait alors là  pour te libérer???

C'est peut-être pour cela que ta meilleure amie, chère à  ton cœur, n'est pas inquiète et bois son thé (qui représente la boisson spirituelle) elle représente la partie de toi que tu va retrouver si tu acceptes de passer "l'épreuve" qui ressemble à  une initiation (la jeune fille a 13 ans, l'age du passage à  la vie de femme, traditionnellement l'age de l'enseignement des mystères que doit connaitre une femme)
Lavouivre
Messages : 12
Inscription : 28 mai 2013, 22:14

Message par Lavouivre »

Je penses à  la vue de ton rêve, que l'épreuve est devant toi, un changement qui appelle un AVANT et un APRES ou tu vas changer, grandir en maturité et en spiritualité, et ce changement va toucher toutes les parties de ton être:
L'esprit( ton amie qui boit son thé)
Ton âme, qui est prête, la fille de 13 ans qui sourit et qui a déjà  la connaissance de ce que tu vas vivre,
et celle que tu es avec ton égo, c'est ton égo qui a peur de l'inconnu, peur de perdre le contrôle. Tu vas bientôt vivre une grande ouverture. Ta vision (les yeux dorés) ne sera plus la même, tu verras la beauté et plus la peur.
Pour cela, tu dois arrêter de fuir dans ta tête, à  te raisonner (à  l"étage)
et arrêter de fuir dans tes passions du corps (en bas) pour oublier (chocolat...)
La fille aux yeux dorés (la connaissance) a pour toi un cadeau, une valise, qui semble annoncer un changement de maison, une transformation de ton vieux manoir, ton corps, ce n'est pas la mort, c'est une NOUVELLE VIE!!!
:P
Lavouivre
Messages : 12
Inscription : 28 mai 2013, 22:14

Message par Lavouivre »

L'épreuve peut prendre de multiples formes, c'est toujours une petite mort à  quelque chose, toujours une peur à  traverser et à  comprendre. La réponse est : accepter le changement, accepter de quitter un lieu, un travail... se lancer dans ce que tu aimes faire autant qu'être avec ton amie, ce qui te fera te lever plus tôt et te coucher plus tard en étant heureuse...vraisemblablement échanger avec quelqu'un parler et nourrir le corps et l'esprit, comme boire une tasse de Thé avec son amie...accepter d'affronter ta peur en face
:shock:
Lavouivre
Messages : 12
Inscription : 28 mai 2013, 22:14

Message par Lavouivre »

ou dessiner... :idea:
Kiwawa
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2013, 14:54
Localisation : Rennes,France

Message par Kiwawa »

Merci !!
Vous m'aider beaucoups *-*
Lavouivre
Messages : 12
Inscription : 28 mai 2013, 22:14

Message par Lavouivre »

:wink:
Répondre