reve que mon fils se noie
Modérateur : ROSA ALBA
reve que mon fils se noie
bonjour voila cette nuit j'ai rever que je regarder par la fenetre de ma chambre et j'aperçois mon fils de 2 ans dans la piscine je me retourne et le dit a mon mari mais il me repond que ce n'est pas grave puis je re regarde par la fenettre le voie au fond ,son visage se recouvre doucement et la je me met a courrire ver la piscine je vais pour saute et la impossible une chause invisible me fou un coup je regarde mon fils horifié qui esaye de nager ver le bord, puis je regarde a nouveau par la fenetre je vois mon mari je suis incapable de parlé ni de pleuré et j'esaye de lui fair comprendre qu'il va se noyer ,pas de reaction de sa par la je me retourne ver mon fils et une chause invisible toujours le sort de l'eau je me jette sur luis pour esaye de le ramené et la mon fils se transforme en un bonhaume en plastik avec un faux cœur ... que comprendre?
- Crystal Eye
- reveur d'Or

1- quand nous nous noyons dans un rêve, cela indique que nous sommes en danger d'être écrasés par des émotions que nous ne pouvons pas maîtriser. Nous avons peur de permettre à nos émotions de s'exprimer librement. La noyade peut aussi indiquer une incapacité de maîtriser une situation stressante
2- nous nous trouvons dans une situation où nous n'avons aucun contrôle. Nous pataugeons à l'intérieur de cette situation sans possibilité de nous en sortir
3- la noyade symbolise une immersion dans la mer de la vie et donc une perte d' « ego »

<<mon fils se transforme en un bonhomme en plastique avec un faux cœur>>

=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

--------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

- Sentiment que ça n'avance pas dans votre tête, dans votre vie
- Sentiments de culpabilité, parfois liés à la disparition d'un petit frère ou d'une petite sœur
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Une figurine c'est une sorte de poupée qui pourrait être la représentation de vous-même, et donc cette phrase : "Les figurines, vues en rêve, vous renvoient à vous-même, et vous aideront à prendre conscience de ce que vous avez ou de ce qui vous manque" fait référence au faux coeur ; Et ce qui vous manque en réalité, c'est certainement l'affection (le coeur). C' mon avis personnel mais ça n'engage que moi...Sans certitude absolue