excréments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sherazade99
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2013, 13:44

excréments

Message par sherazade99 »

Bonjour,

L'autre nuit j'ai rêvé que j'allais à  la selle et que je récupérais préciseument les morceaux qui étaient assez volumineux et je les rangeais avec précaution dans un grand sac en papier recyclable. J'entendais en fond la voie de ma grand mère, à  qui je ne parle plus depuis bien des années, et pendant cette activié je communiquais avec elle. Il n'y avait aucun environnement, juste moi le sac et cette voie..

Ce rêve est bien présent dans mon esprit alors si vous avez une idée de ce que cela signifie...

Merci pour votre précieuse aide
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle

:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

-------------------

Le sachet en plastique transparent symbolise la poche placentaire. La présence de cette forme veut dire qu'il y a encore un lien fort avec le ventre de la mère, même si ce lien n'apparaît pas de façon consciente.

La délivrance ne s'est pas faite sur le plan psychique.

Le rêve tendrait à  dire qu'il s'agit d'une mère primitive qui veut garder son bébé dans son ventre, ou d'une mère ogresse qui veut ravaler sa progéniture, ou encore d'une tendance personnelle à  rester dans le ventre de sa mère ou à  vouloir y retourner.


________________________________

:idea: La grand mère symbolise un aspect féminin, une évolution naturelle de la femme, une beauté intérieure qui vient remplacer la beauté physique de la jeunesse. Cette beauté est perçue fortement comme une bonté pour le monde et pour vous.

:!: Rêver de sa grand mère équivaut à  combler un manque affectif

----------------------

:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

Qu'en est-il avec ta mère ?? As-tu un lien trés fort, trés étroit, étouffant ??

J'ignore si le symbole du sachet plastique est adapté à  ton rêve, c'est pour cette raison que je te pose cette question au sujet de ta mère, en fait :?
sherazade99
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2013, 13:44

Message par sherazade99 »

Je vous remercie pour cette interpretation qui correspond à  ce que je vis en ce moment.

Pour le sac il n'est pas en plastique mais les sacs en papier kraft recyclable. Je ne sais pas si ça change l'interpretation...

Merci sincèrement,

Sherazade
sherazade99
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2013, 13:44

Message par sherazade99 »

Et oui j'ai quand même un lien étouffant avec ma mère, elle ne compte que sur moi...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: si dans votre rêve, vous visualisez trés précisément du carton ou du papier kraft, lisez-y un signe de forte stabilité

_______________________________

:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

*************************************

:D C'est donc un rêve positif qui t'encourage à  une régénérescence, une évacuation des malaises du passé :wink:
sherazade99
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2013, 13:44

Message par sherazade99 »

Merci, c'est plutôt rassurant et ça fait du bien car j'ai pris des décisions qui me semblent justes mais qui sont contraires à  ma culture dans un objectif d'être de plus en plus en phase, en osmose avec mon moi..

Merci encore pour ces précisions et votre implication :D
Répondre