Cauchemar d'enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BrunaxX
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2013, 14:04

Cauchemar d'enfance

Message par BrunaxX »

Rebonjour à  tous,

Désolé pour ce deuxième sujet en une journée. Mais deux cauchemars de mon enfance me perturbent encore aujourd'hui.

Le premier, je devais avoir 4 5 ans. Je me réveillais la nuit, j'étais dans mon lit. Tout semblait réel, je me suis retourné vers la porte et celle-ci était entre-ouverte. Dans l'encadrement de la porte se trouvais deux masses noires. Des silhouettes, une très grande et une plus petite (comme celle d'un enfant). Les deux masses étaient face à  moi et immobiles. J'ai eu très très peur et j'ai commencé à  crier et appeler ma maman et mon papa de toutes mes forces. La sensation était bizarre, dans ma tête je savais que je criais de toutes mes forces mais j'avais l'impression qu'aucun son ne sortait de ma bouche. Puis j'ai finalement décidé de leur tourner le dos et de me rendormir.

Le deuxième, c'était un an plus tard. Je dormais dans la même chambre. Dans ce rêve je jouais en compagnie de ma mère sur mon lit. Tout d'un coup on frappa à  la porte d'entrée. Ma mère alla voir/ouvrir et ne revint pas. J'ai entendu deux hommes parler, par peur je me suis appuyé contre mon mur et en ayant en tête l'idée de faire le mort pensant qu'une personne ne toucherait pas un mort. Les deux hommes rentrèrent dans la chambre, j'ai entrouvert les yeux, il possédait un fusil. Je refermai de suite les yeux. Et l'homme au fusil ordonna à  son compère de vérifier si j'étais vraiment mort. Il s'approcha de moi, m'ouvrit la bouche et me mangea de l'intérieur. Il retira sa tête, et à  ce moment là  je rouvrit les yeux et vis que l'homme en question aspirait un morceau qui pendait tel un spaghetti. Puis je m'écroulai sur mon lit et me réveillai.

Ces deux cauchemars semblaient si réels, peut-être dû à  mon jeune âge. Mais aujourd'hui encore je suis troublé par ces expériences.

Merci pour les réponses qui me seront apportées. Et encore désolé pour ce deuxième sujet que je juge plutôt complexe :oops:
Répondre