Mon mari et mes petits enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

capiange

Mon mari et mes petits enfants

Message par capiange »

j'ai perdu mon mari il y a 8 mois j'ai été réveillée par mon rêve qui je vous avoues me perturbe,

- j'ai rêvée que ma cuisine été pleine de farine (des kg et des kg) la farine été dans un grand sac plastique alors que je ne mets jamais ma farine en sac les enfants avaient jouer, j'avais de la farine partout mon sot de composte été jetée et les enfants été partis jouer donc je nettoyer avec l'aspirateur et je savais dans mon rêve, que mon mari été décédé.. de la je levé la tête et je vois mon mari sur sa chaise me dire une des dernières phrases qu'il m'as dite avant de partir : il va falloir prendre une décision ...

Merci a vous et continuez ainsi car grâce a vos analyse de rêve j'avance dans ma vie !!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Mon mari et mes petits enfants

Message par Crystal Eye »

<< ma cuisine été pleine de farine >>

:idea: La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.

=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

------------------------------------------
:arrow: Farine = poudre blanche

:idea: La poudre peut représenter "la poudre aux yeux", l'apparat, la tricherie, le mensonge

------------------------------

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

:!: Ne voir que du blanc, c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

<<la farine était dans un grand sac plastique >>

:idea: Le sachet en plastique transparent symbolise la poche placentaire. La présence de cette forme veut dire qu'il y a encore un lien fort avec le ventre de la mère, même si ce lien n'apparaît pas de façon consciente.

:!: La délivrance ne s'est pas faite sur le plan psychique.

<<donc je nettoyais avec l'aspirateur >>

:arrow: Nettoyer (la maison) : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités. Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne

-----------------------------

=> Vous allez faire place nette dans votre vie et vous débarrasser de l'inutile
=> Signe de rupture totale avec votre passé
vous allez vivre sans tenir compte de tout ce qui vous a construit

:idea: L'aspirateur représente une inversion de polarité. Nous convertissons notre aspect intérieur féminin en extraversion masculine. Mais ces deux aspects sont utilisés de façon négative.

:!: Il conviendrait de ne plus laisser les choses s'accumuler en nous, de retourner au responsable, à  l'envoyeur, ses ondes négatives...et de balayer devant notre porte.

<<je vois mon mari sur sa chaise me dire une des dernières phrases qu'il m'as dite avant de partir : il va falloir prendre une décision ...>>

:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre mari a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre mari). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.

---------------------------------------------------------

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
Répondre