Perte d'énergie / de forces

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MelAudet
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2013, 20:42

Perte d'énergie / de forces

Message par MelAudet »

Bonjour à  vous.

Je rêve toujours d'un élément très récurrent et ce, depuis des années.

Je me fais constamment vider de mon énergie, de mes forces, par une personne qui n'est pas bienveillante, mais vers qui je suis attirée.

C'est souvent lié à  une personnage surnaturel: les vampires, plus fréquemment, mais cette nuit c'était plutôt une goule. Je suis souvent en contact rapproché et prolongé avec cette créature, qui m'enserre dans ses bras.

La sensation est très vivace et s'apparente à  perdre connaissance, s'évanouir par perte de sang, ou être drainé/aspiré. Un peu comme se réveiller dans la nuit en étant confus, perdu, ou en état de panique.

Ma vie de tous les jours n'est pas liée à  des personnes qui me grugent mon énergie, j'ai un conjoint depuis deux ans avec qui je file le parfait bonheur, et aucune angoisse majeure ne me ronge le coeur. Ce sont souvent les interprétations qui viennent avec les rêves de vampire, mais aucune ne semble s'appliquer.

J'attends des réponses avec grande attention! Merci pour votre aide future.
MelAudet
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2013, 20:42

Message par MelAudet »

Voici des détails supplémentaires pour aider un peu:

:arrow: La personne qui me prend ma force est toujours un homme.

:arrow: La même personne qui a pris mon énergie est souvent celle qui prend soin de moi ensuite alors que je suis faible (et ça finit souvent en syndrome de Stockholm (tomber amoureuse de son kidnappeur ou désirer sa présence)).

:arrow: L'action se passe toujours dans un lieu différent et inconnu (un bar, une maison victorienne, une maison simple, un château, sont ceux dont je me souvient).

:idea: J'ai lu dans un autre post sur le forum que l'intérieur d'une maison nous représente. Le fait que le lieu change constamment pourrait-il signifier quelque chose? (Je fais ces rêves depuis près de 10 ans, soit depuis mes douze ans.)

Je ne sais pas quoi ajouter. Vous pouvez me poser des questions s'il vous faut des détails supplémentaires, je répondrai sans détours.

Merci.
Répondre