ou se trouve t-il

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

ou se trouve t-il

Message par nature »

coucou
il m'arrive souvent de ne plus trouver ou d'oublier mon sac je retourne à  l'endroit oû je me trouvais je le cherche partout impossible d'y mettre la main dessus . :idea:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Le sac (à  main, à  dos ou sac de voyage) évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus. Ce qu'il y a à  l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance.

=> Si vous rêvez d'un sac vide ou perdu : vous vous sentez lésé, dépouillé (période de perte de confiance en vous)

=> Si vous cherchez votre sac, le perdez, en trouvez un (plein ou vide), tout cela parle de votre personnalité; de ce qui est essentiel et indispensable à  votre survie.

_____________________________________________________

=>Pour une femme, le sac à  main est une sorte de <<nécessaire à  vivre et à  plaire>>, dans lequel elle a non seulement ses papiers d'identité, ses clefs, son porte-monnaie, mais aussi de quoi se <<refaire une beauté>>.


=>Rêver que vous tenez, perdez, cherchez ou retrouvez votre sac vous indique le degré de confiance que vous avez actuellement en votre féminité.

_____________________________________________

=>Pour un homme, le sac signifie plutôt un bagage qui l'accompagne en déplacement : c'est sa liberté d'action dont il s'agit.
nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

bonsoir Crystal Eye

Message par nature »

merci pour votre réponse toujours très bien détaillée , et si rapide
Le degré de confiance en ma féminité c'est à  dire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Eh bien si tu es une femme, le degré de confiance en ta féminité c'est ton "atout séduction" puisque le sac à  main d'une femme contient généralement de quoi se <<refaire une beauté>> (trousse de maquillage)
Répondre