reve amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

reve amour

Message par maxime83 »

Coucou!
Alors cette nuit avant de me coucher je me suis dit sa serait génial de voir en rêve ma prochaine copine et pendant la nuit j'ai rêvé d'une fille brune jolie et jeune qui était devant les vieux casiers de mon anciens collège, . ( je suis au lycée)
es-ce une illusion ou bien un signe que je vais bientôt rencontrer cette fille?
Merci!! et merci beaucoup à  celui/celle qui me répondra ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Possible que ce soit une prémonition ! :wink:
Je te le souhaite en tout cas :D

:arrow: Si ce n'est pas le cas :

:idea: La jeune fille brune représente ta part féminine (ton anima)

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

--------------------------------------------


:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

_________________________________


:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.

:idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

merci de ta réponse :)
j'espère aussi qu'il s'agit d'un rêve prémonitoire peut on le savoir dès maintenant? :)
et je ne sais pas si l'interprétation va changer si je te dit que dans mon rêve elle était seule, je ne voyais qu'elle et elle était appuyer contre le poteau qui est devant les casiers, de plus elle portait un jean mais je ne me souviens plus de son haut... et je ne me souviens plus du visage non plus de cette fille... J'espère en tout cas que s'il s'agit d'un rêve prémonitoire je vais bientôt la rencontrer ;)
dernière question: le fait qu'elle soit dans mon ancien collège peut il signifier que je ne la connait pas encore car elle est au collège et moi je n'y suis plus?
encore merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si ce rêve est prémonitoire, tu le sauras assez vite (entre 1 jour et 1 mois) :wink: Hélas, on ne peut pas le savoir à  l'avance :?

Si ce n'est pas le cas, la jeune fille de ton rêve n'existe pas : elle représente ta partie féminine (ton anima) : c'est juste ton double intérieur féminin :)
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

je ne pense pas que ce soit un rêve prémonitoire j'ai attendu exprès avant de te répondre pour te tenir au jus ;) mais non surtout que la je suis en vacances donc .. Tant pis ;)
Répondre