Reve de meurtre, de fuite et de fete

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Necronos
Messages : 17
Inscription : 24 mai 2013, 17:25

Reve de meurtre, de fuite et de fete

Message par Necronos »

Bonjour, je ne saurais dire si il s'agit d'un ou de plusiurs reves mais au réveil je me suis souvenu de pas mal de choses que j'ai en partie interprété mais une autre avis serait bon je pense pour vraiment comprendre tout ceci.

Tout commence par moi m'occupant d'une petite (que je connais pour avoir déjà  travailler avec ) avec une collègue, rapidement d'autres petits sont là , mais c'est la petite lilou que j'ai à  l'esprit. Soudain elle "s'enfuit", je l'appel, lui court après et me retrouve dans la rue devant ce qui doit etre le centre de loisir un peu stressé mais vite ce stress retombe car la mere de la petite est là , elle l'attend et elle la rejoint. Puis je rentre chez moi plus tard de nuit, la rue est bien éclairé assez verduré mais je suis un peu préoccupeé j'ai des choses à  dire à  une amie du moins cette sensation est très net, je me sens à  la fois léger mais avec un besoin de parler de lui raconter des choses.

Je suis ensuite sur une sorte de campus avec des amis black (j'en ai très peu et je ne sais pas si leur couleur de peau à  une inscidence sur le symbole ou non), on rigole tout le monde est très souriant il y a une ambiance bonne enfant et 2 de ces amis sont en couple visiblement assez attachés et démonstratif, ils m'invitent à  une fete le soir et me demande d'aller choper du canabis pour cette fameuse fete. Un petit tour chez le dealer noir lui aussi (décidement deviendrais je raciste ? lol) et me voici à  la fete avec un autre ami qui est clairement représenter sous les traits de Sam un "vrai" pote dans la vie, l'ambiance est "étrange" à  l'aise, content mais sans vraiment faire la fete tout est assez contemplatif, on va on vient dans une sorte de grand hangar décoré et aménager à  la lumlinosité assez sombre, des gens boivent ça et là , fument aussi, nous ne consommons rien on parle avec Sam on rigole, l'autre groupe d'ami est là  dans un coin et rigole, boivent nous saluentt , nous sourient. Il ne veux pas parler aux Dj ce que moi je fais mais sans me souvenir de ce qui a été dit, juste d'une sensation d'etre à  l'aise et que les gars sont content qu'on parle ensemble.

La fete se termine et je me retrouve dans un appartement avec 2 hommes, un très agés dans les 80 ans et un autre d'une quarantaine d'années, je suis content, en colère, déterminé, satsifait, je cherche de quoi leur faire mal. Je me saisis d'un burrin avec l'intention de les torturer et je le leur fais sdavoir, je leur balance "t'aurais pas du faire ça, t'aurais du la laisser tranquille" qui ? pourquoi ? je n'en sais rien, et soudainement je prend une grosse mal et écrase la tete du jeune assez satisfait par le fait que le vieux ai vu le jeune mourrir (il me semble parents je le ressens ainsi dans mon reve).

Paniquer je sort de l'appartement, avec la net sensation d'avoir "détruit" le vieux et tuer les 2, l'appartement s'avère etre une chambre d' hopital, je commence à  m'enfuir et je connais parfaitement les endroits où passer. Je mapperçois vite que je travail dans cet hosto, une infirmière au bout d'un couloir me voit courrir et me reconnais, j'entend "Olivier" ou "c'est Olivier" et l à  je cours comme un dératé, monte et descend des escaliers emprunte des portes et couloirs qui ne semblent apparement pas logiques du tout et au contraire de m'aider à  fuir devrait à  un moment me bloquer et non je me retrouve dans le hall de l'hopital sans surprise car je savais que je devais passer par là  pour arriver dans ce hall, hall qui est bondé avec énormément de bureaux on dirait presque un siège de multinationale.

Je sors et fonce dans un hotel où j'ai une chambre avec une porte à  tenante à  celle d'à  coté. Je toc et là  une collègue de boulot est là , elle entre dans ma chambre avec 2/3 de ses copines, toutes très exalté et souriantes visiblement heureuse de me doir, nous devions faire la fete tous ensemble mais je lui dit que je ne peux pas rester que j'ai tué des gens et que je dois partir. Elle me répond que c'est pas grave on fera ça plus tard avec un grand sourrire, ses amies aussi sont très souriantes.

Sur ce je viens pour quiter la chambre avec tous ce joyeux monde en fond et me réveille.

Certains symboles me parlent plus ou moins mais j'ai dumal à  faire un lien logique entre tous, à  les articuler ensemble. J'ai fait un "récit " très détaillés car je ne sais pas quelle partie ou image est importante, plus que d'autres. Voilà , merci de votre aide :)

PS : veuillez me pardonnez mon orthographe et ma grammaire, je suis dyslexique et fais de la dysorthophonie je tente de faire le plus d'effords possible mais il reste toujours des fautes.
Necronos
Messages : 17
Inscription : 24 mai 2013, 17:25

Message par Necronos »

J'en déduit au bout de 2 semaines de mutisme qu'il n'y a personne pour m'aider à  comprendre ce reve ?
Répondre