Très jolies rencontres Amoureuses

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BrokenDreams
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2013, 11:43

Très jolies rencontres Amoureuses

Message par BrokenDreams »

Bonjour à  tous,

Voilà  depuis quelques temps je rêve de rencontres amoureuses, le plus souvent avec des inconnus, quelques fois avec un ex, d'autres fois avec des "personnes connues"
Ces rencontres se passent toujours à  merveilles, cette sensation quand on tombe amoureux, que l'on a l'impression que ca durera toute la vie, que c'est le plus beau moment de notre vie etc ...
Je ne me souviens plus vraiment des autres rêves donc je vais vous raconter celui que j'ai fait cette nuit, je précise que cette fois c'était avec quelqu'un de connu et que j'appelerai cette personne "personnalité"

Tout d'abord j'étais seule ou accompagnée je ne serais pas vraiment vous dire, je suis entrée dans une sorte de bar. A ma gauche, à  une table était assise "une personalité" et au bar en face de moi était assis une autre "personnalité".
Cette personnalité à  ma gauche s'est levée, m'a tendu la main et sommes partis dans une salle vide au fond de ce bar, (la salle n'était pas éclairée mais sombre comme dans une pièce de maison où il fait sombre parce qu'il pleut dehors)
Je me suis trouvée à  parler de je ne sait quoi avec cette personne, il y a eu une coupure et je me suis trouvée dans la même pièce avec cette personne à  la même table avec une lettre écrite de ces propres mains. Cette lettre me disait que malgré tout son amour pour moi, il était impossible que l'on reste ensemble et que l'on devait se quitter. Cette lettre etait comme une ... chason écrite avec des rimes avec des introductions etc ... autant vous dire que celle-ci faisait plusieurs pages pour ne dire qu'une chose.
Donc comme toute fille amoureuse, je me suis mise à  avoir les larmes qui coulaient, et sangloter. Cette personne m'a prit la main pour me dire que je devait attendre et qu'une seconde lettre m'attendait. Une personne frappa à  la porte, la "personnalité" se leva ouvrit la porte et prena la lettre que la personne qui avait frappé à  la porte avait apporté. Il ferma la porte, me rejoind et me donna la lettre. Celle-ci disait qu'il ne pouvait pas se séparer de moi, et qu'il réaliserait chacun de mes rêves, nous nous levons, il me serra dans ses bras. Cette lettre était écrite de la même façon que la précédente. Il y a de nouveau eu une coupure dans ce rêve, et nous nous sommes retrouvé dans un hôtel chic de je ne sais pas où. Nous avons dormi ensemble, les murs de cette chambre étaient des vitres :( la porte était ouverte, et j'ai vu ma maman (décédée depuis 3 ans) qui faisait des aller retours pour laver du linge. Elle est entrée dans la chambre j'étais sur l'oreiller de "la personnalité"' et ma maman m'a dit : "oh ... mais tu as bien le temps de penser à  ca arrête un peu". Lui et moi sommes parti, nous allions visiter la ville, je me retrouvée avec des amies inconnues et avec lui à  mes côtés. Et mon rêve s'est coupé car je me suis réveillée.

J'insiste en vous disant que pendant tout le long de ce rêve j'avais la sensation de vouloir rester dans ce rêve de vouloir que ce rêve soit la réalité. Et une fois réveillée je veux pouvoir me rendormir en continuant ce rêve. C'est la deuxième fois que cela m'arrive avec une personnalité, mais même quand c'est avec un inconnu ou avec un ex j'ai cette sensation de vouloir rester dans ce rêve etc ... cela me turlupine à  longueur de journée.
BrokenDreams
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2013, 11:43

Message par BrokenDreams »

Personne pour interprêter mes rêves ? :cry:
Répondre