se faire voler son portefeuille
Modérateur : ROSA ALBA
se faire voler son portefeuille
Normalement, je ne me souviens pas de mes rêves. La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais à mon ancien bureau et que j'avais oublié mon sac à main à quelque part. Je le retrouve et je me rends compte qu'il est ouvert et que mon portefeuille n'y est plus. Je me le suis fait voler. Je ne suis pas très contente car je sais les démarches que je devrai entreprendre pour toutes mes cartes et en me faisant voler mon portefeuille, il y avait tout l'argent qu'il me restait. Je suis allé déclarer le vol à la police. C'est ce que je me souviens. Merci de m'aider à comprendre.
- Crystal Eye
- reveur d'Or

-------------------
=>Pour une femme, le sac à main est une sorte de <<nécessaire à vivre et à plaire>>, dans lequel elle a non seulement ses papiers d'identité, ses clefs, son porte-monnaie, mais aussi de quoi se <<refaire une beauté>>.
-----------------
=>Rêver que vous perdez, cherchez, retrouvez votre sac vous indique le degré de confiance que vous avez actuellement en votre féminité.

----------------------------------------

------------------------

- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<Je suis allé déclarer le vol à la police.>>
Rêver à un vol suggère que nous prenons quelque chose sans permission; Cela peut être de l'amour, de l'argent...
Si quelqu'un nous vole quelque chose, nous pouvons nous sentir trompés.
------------------------
Le vol est un mot très émotif pour la plupart des personnes, et ce sont les antécédents du rêveur qui permettront de voir comment il se sent face à un comportement répréhensible
Cette image surgit dans les rêves quand on traite avec les émotions
Par exemple, une personne dans le besoin peut estimer qu'elle vole de l'affection

------------------------

=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.
Merci Crystal Eye
...C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance...
Vous ne pouviez trouver quelque chose qui me ressemble autant. C'est vraiment ce que j'ai ressenti pendant toute mon enfance et plus.
Merci beaucoup !
Vous ne pouviez trouver quelque chose qui me ressemble autant. C'est vraiment ce que j'ai ressenti pendant toute mon enfance et plus.
Merci beaucoup !
- Crystal Eye
- reveur d'Or