bonjour,
Je n'ai pas l'habitude d'essayer de comprendre pourquoi j'ai revé de telle chose mais là vraiment ça m'intrigue.
Voici mon rêve : j'étais dans une pièce avec beaucoup de gens qui devaient faire quelque chose et moi j'était la personne qui devait veiller à ce qu'ils fasse cette chose. Cette partie du rêve paraissait plutot secondaire. Ce qui revenait sans arret c'est que pendant cette occupation j'avais des asticots blans longs et fins qui sortaient de mon nez de façon régulière. A chaque fois que je sentait un asticot arriver dans mon nez, je m'isolait pour le sortir avec mon doigt, c'était très bizare. Je me rappelle que je voyait exactement comment était l'asticot, il était constitué de petits anneaux.
Voilà , si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre. Merci par avance.
asticots blancs
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Ver

- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<j'étais dans une pièce avec beaucoup de gens qui devaient faire quelque chose et moi j'était la personne qui devait veiller à ce qu'ils fasse cette chose.>>
Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme
Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.
La difficulté est de savoir quel est le vrai
Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.
C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.