abandon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lysaa
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2013, 14:25

abandon

Message par Lysaa »

Je roule vite vite en voiture avec ma mere et ma mamie
On a laissé mon frere handicapé et ma cousine de 4 ans sur la route ils courent derrière la voiture en évitant les autres voitures qui roulent à  toute vitesse. Moi je supplie ma mère de s'arreter pour les prendre je suis terrorisé pour eux mais personne ne m'écoute dans la voiture. On les perd de vue et la je me met à  souffler et crier de peur pour eux. Je suis très inquiète car dans le reve je n'ai pas confiance en mon frere j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose !

help :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: abandon

Message par Crystal Eye »

<<Je roule vite vite en voiture avec ma mere et ma mamie >>

:idea: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

--------------------------------------------------------

:idea: Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.

_______________________________________

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.

:!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

--------------------------------

:idea: un (ou plusieurs) membres de la famille s'immisçant dans les rêves suggère que la loyauté familiale puisse influer sur la vie quotidienne du rêveur

************************************************************
<<On a laissé mon frere handicapé et ma cousine de 4 ans sur la route >>

:!: Dans le sens d'être rejeté, cela représente notre sentiment face au rejet quand vous étiez jeune.

:!: Ce n'est pas nécessairement la réalité, mais ce sont vos sentiments qui vous donnent cette perception.

:!: Par exemple, si pendant l'enfance, vous avez été hospitalisé ou séparé de votre mère (éloignement, maladie, décès) vous pouvez avoir des rêves récurrents d'abandon à  l'âge adulte et éprouver des difficultés à  faire des plans en vue d'un succès futur

__________________________________________

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une cousine n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou cousine réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

---------------------------------------------------------------------------


:idea: Rêver que l'on est paralysé (handicapé moteur), indique votre manque d'assurance.....(celui qui vous empêche en ce moment d'entreprendre tout action)

____________________________________________________

:idea: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux.

:!: Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.

:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous


**********************************************************

<<ils courent derrière la voiture en évitant les autres voitures qui roulent à  toute vitesse.>>

:arrow: Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement

:!: Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve
:!: L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire

:idea: la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse

________________________________________________________

:idea: Etre derrière (quelqu'un ou quelque chose) indique que sur le plan subconscient nous pouvons nous considérer inférieurs d'une certaine façon


:!: Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière

:!: Nous devrions examiner notre position spirituelle, car nous pouvons littéralement être derrière dans notre recherche spirituelle

_________________________________________________

:idea: La circulation et le flot des voitures peuvent représenter le flux sanguin et l'accident une menace d'infarctus suite à  un surmenage prolongé, une dépense d'énergie trop importante


:!: C'est une invitation à  ralentir une activité trop épuisante, à  éviter davantage de surmenage


**************************************************************
<<Moi je supplie ma mère de s'arreter pour les prendre >>

:arrow: SUPPLIER : symbole de dévalorisation
:idea: Vous vous dépréciez, et cela vous porte préjudice.

:!: Aidez votre personnalité à  trouver son assise

---------------------------------------


:arrow: S'apitoyer : symbole de faiblesse
:idea: Votre malaise disparaîtra en étant plus combatif


*********************************************************

<<je suis terrorisé pour eux mais personne ne m'écoute dans la voiture.>>

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.


:arrow: Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
=> Vous n'êtes provisoirement plus à  l'écoute de vous-même

************************************************************

<<On les perd de vue et la je me met à  souffler et crier de peur pour eux.>>

=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.

_________________________

:!: Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.

=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

**********************************************************

<< Je suis très inquiète car dans le reve je n'ai pas confiance en mon frere j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose ! >>

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

_____________________________________

:idea: Quand nous nous retrouvons en rêve dans des circonstances dangereuses, cela reflète souvent nos ennuis et dilemmes quotidiens

:!: Nous pouvons prendre conscience que nos activités pourraient nous devenir nuisibles si nous continuons de la même manière

:idea: Rêver d'une position dangereuse ou précaire peut indiquer une insécurité spirituelle
Répondre