Reves de potions pour réaliser un reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalarve
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2011, 23:34

Reves de potions pour réaliser un reve

Message par lalarve »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que je participais avec d'autres personnes un genre d'expérience. Nous étions une dizaine je pense. Tous alignés sur une scène noir un peu brillante avec un espace d'à  peu près 2 mètres entre chacun. Devant chacun, il y avait un bar avec plusieurs potions. On avait chacun un vœu qu'on voulait voir se réaliser. Je ne me rappelle plus du tout le mien. Il fallait boire la bonne potion pour que le vœu se réalise et pour la trouver il fallait passer plusieurs étapes. Je ne me rappelle plus de toutes. Je me rappelles avoir été dans le magasin où je travaille, c'est un samedi soir je suis toute seule. Dans le rêve je suis sensé fermer à  18h (en réalité c'est 19h). Mais impossible de fermer à  cet heure. A 18h - 5 minutes, il y a tout un tas de personnes qui entre dans le magasin et je dois les servir. Il y avais une histoire de sucettes aussi, j'en avais sortie 2 différentes pour qu'un enfant choisisse et j'avais laissé l'autre sur une table, et y a une dame la 30ène cheveux noir au carré qui entre dans le magasin et prend la 2ème sucette (rien d'autre elle prend juste la sucette) et je parle avec elle (je ne me rappelle plus les mots exacts) mais en gros je lui disais que les sucettes c'étaient pour les enfants qui venait dans le magasin sous entendu elle n'avait pas à  se servir, et elle me dit "bah c'était posé sur la table, alors je me suis servis" et je l'ai laissé partir. J'étais un peu déçue parce que j'aurais bien voulu la garder pour moi cette sucette. Lorsque j'arrive enfin a fermer le magasin il est 19h30 et j'ai encore la caisse a faire etc. Il y a quelqu'un qui m'a rejoins à  ce moment là  sans doute une collègue mais je ne me rappelle plus du tout qui, et je lui est demandé de fermer la grille du magasin pour que plus personne n'entre.
Ensuite il y avait une autre lieu ça ressemblait à  un magasin labyrinthe où il y avais des canapés exposé. C'était des canapés avec plusieurs assises. On pouvait s'asseoir normalement, mais aussi le dos au sol, l'assise au niveau du dos normal et les pied au niveau de la tête.
Je ne me rappelle plus très bien, mais après ça, on s'est retrouvé dans la salle avec la scène et il fallait verser un liquide dans chacun des verres. Le liquide le question c'était apparemment un mélange du sperme de toutes les personnes de qui je voulais avoir un avis sur quelle potion boire. La bonne potion c'est changé de couleur, elle est devenu or mat. Je l'ai bu. A côté de moi, il y avait un homme un peu gros, chauve, dans le rêve était d'avoir une télé de la marque Hendrix (qui n'existe pas à  ma connaissance mais ça ne nous choquait pas dans le rêve). Et après avoir bu sa potion, son physique c'est transformé en celui de Jimi Hendrix (enfin c'est ce que tous le monde disait sauf qu'il ressemblait en réalité à  Usein Bolt) Et c'est là  que je me suis réveillée.

Une idée pour l'interprétation ?

Merci d'avance pour votre aide.
lalarve
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2011, 23:34

Message par lalarve »

Personne n'a d'idée ?

Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques indices pour comprendre la fin de ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Elixir : transformation positive
:?: Si vous rêvez que vous buvez un élixir : votre conscience évolue. Il est temps de supprimer votre ancienne manière de penser, véritable programme qui vous faisait agir machinalement comme un robot

__________________________________________________

:idea: les conflits qui surgissent à  cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation

---------------------------------------------------

:!: les rêves impliquant le sperme projettent de façon étrange des images de rites primitifs et de pratiques dont vous n'avez sans doute aucune connaissance consciente et plusieurs de ces rituels sont des simulations de l'acte sexuel

--------------------------------

:!: le sperme est souvent présent dans les rêves sous la forme d'un autre liquide laiteux
:?: s'il est représenté sous la forme d'une purée ou sauce rouge, la passion est en jeu
lalarve
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2011, 23:34

Message par lalarve »

Merci.
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Bonjour,

<<Le liquide le question c'était apparemment un mélange du sperme de toutes les personnes de qui je voulais avoir un avis sur quelle potion boire. La bonne potion c'est changé de couleur, elle est devenu or mat.>>

ça me fait penser au Graal

Concernant la personne qui rêve d'avoir une télé de marque Hendrix, je pense que son rêve c'est d'être "connecté" à  l'inconscient ( = la télé)
Hendrix était connecté à  l'inconscient.
<<Scuse me while I kiss the sky>> dirait-il
("Excusez-moi lorsque que j'embrasse le ciel")
Il est bon de préciser qu' il n'est pas nécessaire de se droguer pour être relié à  l'inconscient.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<La bonne potion c'est changé de couleur, elle est devenu or mat. Je l'ai bu.>>


:arrow: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :


:idea: un symbole fort dans le développement spirituel est l'or liquide, qui peut représenter tant le pouvoir que l'énergie


:!: Quand quelque chose d'inattendu est liquide dans un rêve, nous sommes dans une situation qui va changer

:!: nous devons être prêt à  suivre simplement le courant pour maximiser le potentiel de cette situation
lalarve
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2011, 23:34

Message par lalarve »

Merci pour ces compléments d'informations. A vrai dire pour Hendrix et Usein Bolt je pense que c'est un recadrage de mon cerveau. On a eu une conversation avec Hendrix dans la journée, et Usein Bolt était à  la finale de Roland Garros...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

Jimmy Hendrix et Usein Bolt sont des vedettes, des célébrités !

:idea: Devenir soudain une vedette du spectacle, du sport, de la politique, etc.., trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants.
:!: L'aventure peut être de toute nature.

----------------------------------------------------------------------------


1- La plupart d'entre nous sommes capables de créer une personne idéale sur laquelle projeter nos fantasmes et nos souhaits. A cette étape, nous ne sommes pas particulièrement en contact avec la réalité. Dans les rêves, une vedette de cinéma, une vedette populaire ou une figure publique représentent l'animus ou l'anima. Une personne rêvant d'une vedette n'est pas prête pour la responsabilité d'un rapport réel

2- les personnes célèbres, les vedettes populaires et de cinéma peuvent aussi servir comme une projection du type de personne que l'on voudrait être. On peut par exemple être timide et renfermé, mais avoir le besoin d'être admiré et aimé

3- sur le plan spirituel, alors que nous essayons d'atteindre la perfection, nous devons travailler à  améliorer les divers aspects de notre personnalité. Parfois, nous rejetons certains aspects comme n'étant pas conformes à  notre vie. Par exemple, nous pouvons nous rendre compte que le côté destructeur d'une vie publique pourrait nous faire du mal


********************************

:idea: Etre sur la scène dans un rêve, c'est se rendre visible

:!: Sur le plan spirituel, une scène est la représentation de notre propre rôle dans la vie. Nous observons objectivement ce qui se passe. En extériorisant le jeu dans une structure nous pouvons agir sur nos vies
Répondre