coucou nouveau rêve bizarre si vous pouviez m'aidez à y voir plus clair ca serait super ! merci d'avance !
je me lavais les cheveux dans une salle de bain.
il y avait une baignoire je me rincais les cheveux dans un lavabo mais le lavabo était bouché. De plus il y avait de la vaisselle dans le lavabo . Donc avec des cheveux longs c'était pas pratique . j ai reussi a les rincer a peu pres corretement avant que ca deborde. puis je me releve et je touche ma tete avec ma main gauche et me rend compte qu il y a encore plein de mousse. Je m exclame ce n est pas possible je regarde le plafond et vois un gros tas de mousse qui tombe du plafond et tombe petit à petit sur ma tete
voila c'est à peu prés tout !!
plafond mousse cheveux
Modérateur : ROSA ALBA
Coucou Marg,
Je pense que ce rêve veut te dire que tu veux aller trop vite dans ton avancée spirituelle/psychologique (les cheveux symbolisent le lien au spirituel).
Avant de pouvoir atteindre tes buts, il va falloir que tu fasses le ménage calmement en toi/ dans ta vie
Tenter de te purifier en te lavant ne fonctionnera pas tant que tu n'auras pas procéder au débouchage/rangement avant
Exemple au pif pour que tu comprennes la métaphore : Un musulman peut bien faire ses 5 prières par jour et toutes les prescriptions "materielles" de sa religion, s'il ne fait pas d'abord le ménage/nettoyage sur les choses profondes qui le constituent lui et sa vie, il ne sera toujours pas plus proche de Dieu !
A bientôt,
Nebu
Je pense que ce rêve veut te dire que tu veux aller trop vite dans ton avancée spirituelle/psychologique (les cheveux symbolisent le lien au spirituel).
Avant de pouvoir atteindre tes buts, il va falloir que tu fasses le ménage calmement en toi/ dans ta vie

Exemple au pif pour que tu comprennes la métaphore : Un musulman peut bien faire ses 5 prières par jour et toutes les prescriptions "materielles" de sa religion, s'il ne fait pas d'abord le ménage/nettoyage sur les choses profondes qui le constituent lui et sa vie, il ne sera toujours pas plus proche de Dieu !
A bientôt,
Nebu
- Crystal Eye
- reveur d'Or

-----------------------------

1- Une autre interprétation de ce type de rêve propose une représentation de notre tuyauterie interne

2- la sécurité émotive est importante pour chacun de nous, surtout que plusieurs imperfections ou plusieurs maladies ne nous sont pas visibles

3- nous sommes conscients de la circulation d'une énergie spirituelle dans nos vies

---------------------------------------

--------------------------------------------------