Rêve m'indiquant la marche a suivre ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cammm
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2013, 17:47

Message par Cammm »

Il m'a envoyé un message samedi me demandant si l'on pouvait se voir, normalement nous nous voyons demain... Enfin si il ne décide pas de changer ses plans au dernier moment puisqu'il me propose de se voir puis me dis qu'il verra si il il est disponible... Il est censé me redire... Encore une des ces situations ou il me fuit quand je recommence juste à  le suivre... Et je vais le fuir, il reviendra de lui même !
Je lui ai porté de l'intérêt et de la consideration, j'ai su être présente et dévouée pour lui à  chaque fois qu'il en ressentait le besoin... Je veux bien être gentille, mais il y a des limites... Je ne peux pas lui porter de l'intérêt indéfiniment, surtout après qu'il m'ait remplacé par cette fille en si peu de temps !
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

"Remplacée"?

Il t'a dit ouvertement qu'il avait une nouvelle petite amie?
Cammm
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2013, 17:47

Message par Cammm »

Eh bien un de nos amis m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi il ne me parlait plus qu'il était aussi distant avec lui, mais qu'il lui semblait qu'il avait une nouvelle copine... Quelques jours plus tard, nous nous sommes vus à  une soirée sponsorisé par la salle de sport ou nous allons (je ne savais absolument pas qu'elle était le sponsor, et n'ayant rien de mieux à  faire ai suivis une amie qui allait là  bas !)... C'est ce jour qu'il m'a envoyé un message me demandant d'arrêter de l'ignorer alors que c'était lui qui m'ignorait... C'est également ce jour ou nous nous sommes expliqués... Une première fois en nous hurlant mutuellement dessus (même si j'avoue avoir crier beaucoup plus et ne pas vraiment l'avoir laissé parler) Puis une seconde fois calmement, nous avons fini par en conclure que nous arrêtions de ne plus nous parler et ferions en sorte que les choses redeviennent comme avant... Enfin bon, il était à  cette soirée avec cette fille... Qu'il embrassait langoureusement (devant moi évidement, sinon ce n'est pas drôle !) Je me suis alors vengée comme j'ai pu avec un ami, qui c'est mit a m'embrasser et flirter avec moi devant lui... (c'était de la mise en scène mais lui n'en sait rien !) Il fallait voir la tête qu'il faisait... Il n'avait vraiment pas l'air content ! Enfin nous nous sommes juste re-croisés rapidement une ou deux fois depuis mais sans échanger énormément de mots...
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Je ne pense pas qu'il ait vraiment une copine, comme ça... je pense surtout qu'il a voulu te rendre jalouse, c'est pour ça que tu as fait la même chose et que tu l'as rendu jaloux à  ton tour.
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Et tu as dit qu'il y avait un "beau gosse à  tomber", dans ton rêve?..
Le connaissais-tu? à€ quoi ressemblait-il? Qu'as-tu ressenti en le voyant?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

S'il t'a remplacée au bout d'une semaine et demie et s'il feint de ne pas avoir reçu tes 18 sms, laisse-le tomber, ce n'est qu'un menteur, un goujat et un lâche... il ne vaut pas la peine que tu te fasses du tourment pour lui :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

A propos des cartes dans ton rêve

Message par Crystal Eye »

Dans un rêve, jouer aux cartes met en évidence notre capacité de prendre des risques

Les cartes que l'on mêle, ou qui sont mêlées par d'autres, ont une signification basée sur le nombre ou sur la suite :

- Le cœur indique l'émotion et la relation, le carreau représente la richesse matérielle, le pique le conflit, des difficultés et des obstacles et le trèfle l'action, le travail et l'intelligence

- Le roi dépeint le succès humain et la maîtrise, la reine indique la profondeur émotionnelle, la sensibilité et la compréhension, tandis que le valet représente le fait d'être impétueux, la créativité ou l'énergie juvénile
Répondre