Petite nouvelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Petite nouvelle

Message par Craquinette13 »

Bonjour :D

Je viens juste de m'inscrire et je suis ravie de rejoindre cette communauté.

Je me présente Patricia 47 ans, je vis dans le sud de la France et je suis passionnée à  tout ce qui touche l'interprétation des rêves, l'astrologie, les animaux, les excursions, la cuisine......

Donc à  très bientôt :wink:
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

salut! Bienvenu à  toi ;)
je suis encore un débutant dans l'interprétation des rêves mais j'espère que je pourrais t'aider ;) ( et inversement :D)
perso moi aussi chuis un fou d'astrologie ;)
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Salut et bienvenue! ^^

J'espère que je pourrai t'aider dans l'interprétation de tes rêves ou inversement!

Et personnellement, j'aime beaucoup aussi l'astrologie, les trucs un peu spirituels, les trucs inexpliqués (comme les rêves) et ce genre de choses ^^
Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Message par Craquinette13 »

Bonsoir maxime83 et merci de ton accueil :D

Moi c'est pareil je suis toute débutante pour interpréter les rêves et si je peux aussi t'aider c'est bien volontiers

Contente de trouver comme moi un passionné d'astrologie :wink:
Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Message par Craquinette13 »

Bonsoir Ninel et merci à  toi aussi de ton accueil :D

C'est vraiment sympa ce forum je suis agréablement surprise :!:

Pareil pour moi, si je peux t'aider dans tes rêves c'est volontiers, mais comme je l'ai dit je débute :lol:
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

au fait moi aussi je suis du sud j'espère qu'il va faire beau ces vacances 8) à  mort le vent! :twisted:
Oui je suis d'accord avec toi il y a une bonne ambiance et tu verra vite il y a des expert en interprétation ;) ( pas moi en tout cas ! )
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Moi aussi, je début, mais j'essaie toujours d'aider mes amis au mieux! ^^
Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Message par Craquinette13 »

Ouiii maxime et encore il paraît que le vent va être encore plus fort dès demain ! On va s'envoler :lol:
Mais je suis sûre que malgré tout on va avoir un bel été :)
On a le soleil c'est déjà  ça :wink:

Pas de soucis ninel c'est déjà  super gentil d'aider ! je ferais aussi de mon mieux :D
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

c'est pas s'envoler oui!! je suis aller à  la piscine je me suis sécher sans serviette ... --'
si tu le dit ;) en tout cas j'espère parce que la c'est abusé habité le sud pour le beau temps et meme pas pouvoir en profité...
oui on a le soleil mais bon.. c'est mieux les autres années pour bronzer ( genre 38°C) 8)
Répondre