Petite nouvelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Petite nouvelle

Message par Craquinette13 »

Bonjour :D

Je viens juste de m'inscrire et je suis ravie de rejoindre cette communauté.

Je me présente Patricia 47 ans, je vis dans le sud de la France et je suis passionnée à  tout ce qui touche l'interprétation des rêves, l'astrologie, les animaux, les excursions, la cuisine......

Donc à  très bientôt :wink:
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

salut! Bienvenu à  toi ;)
je suis encore un débutant dans l'interprétation des rêves mais j'espère que je pourrais t'aider ;) ( et inversement :D)
perso moi aussi chuis un fou d'astrologie ;)
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Salut et bienvenue! ^^

J'espère que je pourrai t'aider dans l'interprétation de tes rêves ou inversement!

Et personnellement, j'aime beaucoup aussi l'astrologie, les trucs un peu spirituels, les trucs inexpliqués (comme les rêves) et ce genre de choses ^^
Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Message par Craquinette13 »

Bonsoir maxime83 et merci de ton accueil :D

Moi c'est pareil je suis toute débutante pour interpréter les rêves et si je peux aussi t'aider c'est bien volontiers

Contente de trouver comme moi un passionné d'astrologie :wink:
Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Message par Craquinette13 »

Bonsoir Ninel et merci à  toi aussi de ton accueil :D

C'est vraiment sympa ce forum je suis agréablement surprise :!:

Pareil pour moi, si je peux t'aider dans tes rêves c'est volontiers, mais comme je l'ai dit je débute :lol:
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56