Un rêve des plus intrigants! Aidez-moi à l'interpréter, svp!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Et tout ça pour dire que ma Vie va subir un grand changement, surveillé par cet homme?.. cet être?
Cammm
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2013, 17:47

Message par Cammm »

Moi je verrais vraiment les choses tel qu'elle... Es-tu en période d'examen en ce moment ? ta vie va t'elle changé d'ici peu ?
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Eh bien, quand j'ai fait le rêve, j'allais avoir mes examens... l'année prochaine, j'entrerai au collège... c'est ça, le changement?
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

je ne m'attendais pas à  ce que tu ais autant de réponses ;)
d'ailleurs on dirais que j'arrive une fois l'interprétation faites tant pis :)
oui c'est possible, j'ai lu quelque part qu'un rêve est en fait une réponse à  une question posé précise. As-tu une idée de cette question?
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Toujours en lien avec la religion, j'ai demandé si mon Ange était là  (j'avais un peu peur de parler toute seule -.-') et s'il serait toujours là  dans l'Au-Delà . Alors, au départ, j'ai pensé qu'en me disant de ne pas m'inquiéter, qu'il était là , il répondait à  mes questions...
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

Alors moi j'opterais plus tôt pour ça car je trouve que ton rêve fait effectivement religieux, d'ailleurs tu l'as toi même pensé
Il faut également te dire entre les deux interprétation laquelle te fais faire dire en quelques sortes... EURàŠKA! ( je ne suis pas du tout un expert :D)
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Aha... tu as regardé toute la conversation?..

Parce que les moments de ma Naissance ou de ma Mort sont plausibles aussi, non?..
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

oui j'ai tout lu je n'ai pas débarqué comme t'inquiètes ;)
La naissance dans le sens renouveau oui je pense mais pourquoi la mort? tu avais l'intention de te suicider? C'est une interprétation que je n'ai pas vraiment comprise...
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Non non, pas le suicide! 0.0 Du moins, je n'y pensais pas vraiment...

Mais quand je dis la Mort, c'est... une réponse plus claire quant à  ce qu'il adviendra de moins dans quelques dizaines d'années...
Si c'est un rêve de Naissance: mon AG dit qu'il va m'aider dans la Vie et qu'il sera là 
Si c'est un rêve de Mort: mon AG dit qu'il est encore là  et qu'il le sera toujours

Mmmh... en tout cas, je suis quasi-sûre qu'il s'agissait de lui!
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

Je pense aussi
juste une question ton rêve était-il limpide ou as tu oublier plusieurs moments?
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Eh bien... je me souviens très bien de ce passage, mais après, quand je ressors du toboggan, il y a une petite suite (avant que je me réveille) un peu floue...
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

Alors c'est possible que ce soit ça: les rêves prémonitoire( donc à  connotation religieuses ) laisse perplexe les rêveur et ils s'en souviennent vraiment à  toi de voir pour l'interprétation c'est ton rêve comme je te disais un rêve répond à  une question à  toi de voir quelle question ( vie ou mort? --')
au fait heureusement que tu ne pensais pas au suicide ;)
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Oui, parce que c'est un très mauvais choix... ça semble souvent être la solution à  tout, mais au fond, c'est plutôt bête...
Alors, considérons ce rêve comme une réponse?
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

très bête certains ce suicide a 15 ans car leur copine les as plaqués....
ba en fait tout les rêves réponde a une question mais la question est ( je suis peut être pas très clair ) et donc si la question posée à  ton AG parlait de la mrt c'est sa réponse :) à  toi de voir après ;)
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Moi, ça me semble normal qu'il réponde à  ma question... et on dirait vraiment le moment de ma Naissance... plus qu'un changement ou une renaissance... mmh...

(Au fait, j'ai vu que toi aussi tu haïssais le vent? xD)
Répondre