le rêve le plus bizar de ma vie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

le rêve le plus bizar de ma vie

Message par maxime83 »

Salut! alors franchement vous aller voir c'est vraiment étrange....
en fait j'étais dans un train, le 1er, et la sans que je ne puisse expliquer pourquoi il fallait que je descende de ce train car le chauffeur souhaitait ma mort... Je descends je ne sais comment, je stressais beaucoup ( je crois que c'est normal :)) et la en chemin je croise un bébé rennes ( comme ceux du ère noel :D). Il avait une toute petite corne, trop mignonne, bref il était trop beau... Mais je continu de courir et je prend le bébé renne avec moi un second train passe, je monte a l'avant et laisse le bébé reine monté a l'arrière. La arrivé je dit vite au conducteur vite faite demi tour!! et je demande a des personnes que je connais dans la vraie vie( dans le rêve je ne sais pas) et leur demande si elles était au courant ( surement du fou...) et la je me mets en colère.... Et la déclic je me mets a chercher le bébé, et la grande tristesse je ne le trouve pas je le cherche de partout mais rien et la je vois au fond du bus des gens qui ont l'air de regarder un animal je me dit il est la et en fait non c'était pas lui, je suis vraiment triste.. je m'assois en me disant si sa se trouve il n'est pas monté...et là  je vois le bébé qui vient vers moi!!! grande satisfaction et je lui dit: tu étais la je croyais que tu n'étais pas monté je me suis vraiment très inquiété. Et on commence un partie de cache cache avec le sourire entre lui un ami et moi
vous avez vus étrange hein?!

mon interprétation:
je dirais que je vais avoir un changement dans ma vie ( changement de train) que je vais fuir certaines chose. Et je vais m'attacher a de nouvelles choses qui vont me rendre heureux ( bébé ) qu'en pensez vous?
merci d'avoir lu mon roman :)
EDIT: j'ai oublié de préciser que ce rêve était sombre, la couleur dominante était le noir et je matin je n'avais qu'une seul envie c'était revoir ce bébé sur le coup j'étais vraiment prêt a retourner dans mon rêve pour le revoir...
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

j'oubliais également de dire : c'est un rêve psychologique : il veux me faire comprendre quelque chose
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Tu vas certainement subir un changement dans ta Vie... quant à  ce bébé renne... tu sais pourquoi c'était un renne?
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

alors là  0_o franchement non je sais juste que j'en suis tombé amoureux :D
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Eh bien... tu n'aimes pas les rennes en particulier, je pense...
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

ba d'habitude disons que c'est pas l'animal que je préfère ouais mais ce bébé étais vraiment trop trop beau je sais pas pourquoi mais dès que j'y repense je suis sous le charme --' ( je ne veux pas sortir avec hein ;))
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Tant mieux, alors xD

Il représente sûrement une chose à  laquelle tu tiens beaucoup!
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

t'as cru que j'étais z**phile ou quoi! x)
oui je pense moi aussi
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Or, tu as cru avoir perdu le renne, mais tu l'a finalement retrouvé!..
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

oui je l'ai retrouvé je pense que c'est l'essentiel
je dirais que quelque chose dans ma vie est présente mais que je la cherche désespérément alors qu'elle est là  et qu'un jour je me rendrais compte à  quelle point cette chose est importante
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Je pense que c'est ça aussi... et... le conducteur du train qui voulait ta mort?..
Peut-être que ce rêve a voulu t'inciter à  changer de "voie" avant de rencontrer des obstacles dangereux!
Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Message par Craquinette13 »

On m'a toujours dit que rêver lorsqu'on monte dans un train, ça annonce un nouveau départ dans la vie :roll:

Le fait de voir un bébé animal peut dire aussi que tu as besoins de cette attention que tu donnes à  ce bébé.
Dans ta vie actuelle peut être tu n'ai pas satisfait et que tu aimerais autant donner que recevoir (affection, amour..)
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

... ce qui expliquerait effectivement que tu étais si attendri par ce renne et que tu cherchais absolument à  l'avoir vers toi!
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

craquinette: c'est clair je cherche à  avoir une copine j'en ai vraiment marre d'être célib.. lien?
ninel : Exactement!
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Dis-moi juste... tu as quel âge?

(cette question n'est pas obligatoire, tu n'es pas obligé de répondre ^^)
Répondre