Un rêve des plus intrigants! Aidez-moi à l'interpréter, svp!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

oui mais tu sais il peut aussi ne pas y répondre c'est ses choix :)
si tu penses sa c'est qu'il y a de plus fortes chances que cette interprétation soit la plus correct: premier rêve effectivement interprété :)
x) pire que sa t'a pas idée
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Je sais, mais quand je dis qu'il est normal qu'il réponde à  ma question, ce que je veux dire, c'est que c'est normal de penser qu'il aurait pu faire ça!
Je sais très bien qu'il aurait pu choisir de me répondre autrement, il fait ce qu'il veut...
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

x) dsl j'étais HS mdrr
sur ces belles paroles je te laisse... lie to me m'attends!! mdrr
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Non non, je pouvais aussi être plus claire ^^'
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Au fait, Maxime83... tu es croyant, n'est-ce pas..?
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

oui un peu pourquoi?
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Juste au cas où... c'est pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème avec... les religions... je voulais pas que tu te méprennes si je venais à  parler des AG!
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

non t'inquiètes je respecte les idées de tout le monde ;)
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

C'est très bien ^^

En fait... j'avais entendu dire que quand les gens voient leur AG, en général, c'est un jeune homme plutôt grand et blond aux yeux bleus... c'est que... mon personnage était comme ça... sauf pour les yeux, parce que je ne les voyais pas...
Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Message par Craquinette13 »

Je viens de lire ton rêve et il est très intéressant !

Je crois que tu as eu la chance de voir ton guide ou plus exactement ton ange gardien !
D'après ta description ça en a tout l'air....

Pour ce qui est du toboggan donc tu glisses à  l'intérieur n'est ce pas ce que tu ressens actuellement au plus profond de toi, tu as peut être peur de perdre pied et d'étouffer par toutes ces informations qui t'arrives.

C'est peut aussi pour ça que ton ange gardien te rassure et la couleur verte annonce la guérison pour un éventuel problème de santé que tu traverses.
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

! Très intéressante analyse!

Mais comment savoir exactement... j'ai même demandé à  mon AG qu'il m'explique mieux ce qu'il avait essayé de me dire! xD C'est dire si ça m'intrigue...
Les informations qui arrivent... l'année prochaine, j'entre au collège et j'avais peur de ne pas réussir...
Mais... il reste qu'il m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'il était là  (il m'a même appelée par un surnom que je trouve ridicule mais que j'adore, dans le fond xD)...
Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Message par Craquinette13 »

C'est normal tu es perturbée par beaucoup d'informations qui te parviennent actuellement et ton ange gardien est toujours présent mais il te l'a fait savoir par ce rêve pour te rassurer.

Tu as raison parle lui tous les jours, demande lui de te guider et te mener sur la bonne voie.

En ce qui concerne les AG, ce n'est pas une généralité que ce soit des hommes blonds, ça peut être aussi des femmes... :wink:
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Justement!
Sur un site où les gens parlent de quand leur AG est intervenu, les femmes qui racontent leur rêve parlent d'un jeune homme grand et beau, blond aux yeux bleus.
Or, un homme a un jour raconté qu'il avait vu une femme brune et très belle. probablement son AG
Du moment qu'ils prennent forme humaine, ils peuvent nous apparaître!
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

En tout cas, je suis quasi-certaine qu'il s'agissait de mon AG, même si je trouve bizarre de ne pas avoir vu ses yeux...
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Pour finir, je dirais que ce rêve représente probablement ma Vie, parce que c'est difficile de savoir vraiment le but de ce rêve. C'était très probablement une réponse à  une question que j'avais posée à  mon AG, ce dernier étant apparu dans mon rêve.
Une chose est sûre, c'est que mon AG a dit qu'il était là . Après, on peut imaginer plusieurs choses.
Répondre