Rêver d’étrangler quelqu’un ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sancho du 13
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2013, 14:27

Rêver d'étrangler quelqu'un ...

Message par sancho du 13 »

bonjour je voudrais raconter mon cauchemar que je viens d'avoir CAR IL EST ASSEZ Bizzare

alors tout commence ; je suis sur mon lieu de travail dans une salle , une femme nue arrive et s'assoie a coté de moi .. je me rapproche et la caresse et l'excitation monte , elle me dit " tu veux pas m'accompagner au toilette 5 min , je me presse de l'accompagner , on rentre dans les toilette et une autre personne et la et je me soucis pas de lui , sa fille se baisse descend mon pantalon et la mon sexe etait flouté comme censuré !!! , l'autre personne me dit la nature ta bien gaté mon gars .. dans le reve je me sen pas bien et vomis dans une poubelle , la fille part , le gars me menace de le payer la prestation de la fille , je me met en colère et l'insulte et casse plein de truc , il part , je cherche mes affaire de partout , il sort d'une salle de bain , je l'attrape par le coup et le soulève du sol , ensuite je le met part ers et l'etrangle , cetait horrible en dirait vraiment que je tué quelqu'un je sentais les battement de coeurs les respiration qui agonissait , je me suis reveillé en sursaut est choqué de se cauchemar

desolé d'avoir écris un roman ...
ET MERCI au personne qui me répondrons
sancho du 13
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2013, 14:27

Message par sancho du 13 »

Personne ???
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< je suis sur mon lieu de travail dans une salle >>

:idea: Rêver que nous sommes au travail met en évidence des inquiétudes, des soucis ou des difficultés que nous avons. Nous recherchons activement à  faire des changements dans nos vies et nos rêves le reflètent

*************************************************************

<<une femme nue arrive et s'assoie a coté de moi .. >>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

------------------------------------

:idea: Quelque chose de proche signifie quelque chose de récent, d'actuel.

_________________________________

:idea: Rêver que l'on est nu pourrait illustrer notre inquiétude quant au fait d'exposer certaines de nos idées.

:!: Nous réalisons que, malgré notre honnêteté et notre franchise, quelques personnes peuvent ne pas comprendre certaines de nos opinions ou certains de nos actes

**********************************************************

<< je me rapproche et la caresse et l'excitation monte >>

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

-----------------------------------------------------------

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. :!: vous êtes d'un caractère enjoué


____________________________

:idea: Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à  la recherche d'une partie perdue de nous-même

:?: Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à  ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins


**************************************************************
<<elle me dit " tu veux pas m'accompagner au toilette 5 min >>

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message!

-----------------------------------------

:arrow: 5mn = 5 mois ou 5 ans

*********************************************************
<< je me presse de l'accompagner , on rentre dans les toilettes >>

:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent
__________________________

:idea: L'empressement suggère que nous avons dû lutter avec des pressions extérieures. Se presser suggère pour sa part que nous nous mettons de la pression

:!: On doit apprendre à  gérer son temps avec succès et être pressé ou se précipiter en rêve montre que l'on ne réussit pas à  le faire

:idea: Curieusement, le temps est un symbole de l'espace dans le travail spirituel.
Si nous nous précipitons, nous ne voyons pas le meilleur de notre monde
Au contraire si nous utilisons notre espace adéquatement, alors nous utilisons aussi le temps de la bonne manière


***********************************************************

<<et une autre personne et la et je me soucie pas de lui >>

=> Un intrus dans vos toilettes ? Levée d'inhibitions ou de tabous sexuels qui vous complexent

**************************************************************
<<la fille se baisse descend mon pantalon >>

:idea: une posture exagérée indiquera des émotions

:idea: dans les rêves, les choses basses ou la sensation de bassesse (se baisser) indiquent l'infériorité ou l'humilité

:!: souvent nous adoptons un comportement de soumission et nous sommes alors dans une position inférieure aux autres

--------------------------------------------------------------

:idea: La Ceinture défaite est une ouverture, un don de soi, souvent charnel. Cet accessoire accentue et polarise une connotation sexuelle propre au contexte du rêve

***********************************************************
<<et la mon sexe etait flouté comme censuré !!! >>

:idea: Dans un rêve négatif, le phallus en érection peut évoquer un besoin de se raccrocher à  la représentation archaïque de son organe pour se sentir un homme.

:!: Celui qui exhibe de façon ostentatoire son phallus, en rêve, tendrait à  faire penser plutôt qu'il doute de sa virilité.

------------------------------------------------

:!: Quand les images disparaissent dans un rêve, elles se font souvent plus tangibles à  l'état d'éveil (c'est-à -dire que vous avez censuré votre sexualité)

*********************************************************

<<l'autre personne me dit la nature ta bien gaté mon gars .. >>

:?: Si vous êtes de ceux qui communiquent par le mot de l'esprit ou le sarcasme, vous pouvez être étonné par votre habileté

:?: Si quelque chose d'ordre spirituel doit être remémoré, il peut se présenter dans les rêves sous la forme d'une plaisanterie ou d'une phrase assassine


***********************************************************

<<je me sens pas bien et vomis dans une poubelle >>

:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie; probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

-----------------------------------------------------

La poubelle symbolise la perception que l'on a de soi-même ou de quelqu'un d'autre. Le rêveur est souvent représenté par des personnages du rêve et quelquefois par des objets...Une poubelle vue en rêve, c'est donc une poubelle symbolique (dépréciation, dévalorisation de soi ou d'une autre personne)

******************************************************

<<la fille part, le gars me menace de lui payer la prestation de la fille >>

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable !

***********************************************************

<<je me met en colère et l'insulte et casse plein de truc >>

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.

C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

************************************************************

<<il part , je cherche mes affaire de partout >>

:?: Vous cherchez quelque chose :
:idea: vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir

*********************************************************

<< il sort d'une salle de bain >>

:arrow: Sortir (d'une pièce) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.

:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez .

------------------------------------------------

:arrow: Salle de bain : symbole de purification
:idea: Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro


************************************************************
<<je l'attrape par le cou et le soulève du sol , ensuite je le met par terre et l'etrangle >>

:idea: S'attaquer à  quelqu'un en rêve permet l'expulsion d'émotions et de sentiments que l'on ne peut exprimer dans la vie réelle

______________________________


:?: Si vous attaquez quelqu'un que vous connaissez, peut-être essayez-vous d'éviter qu'un événement gênant ne se produise ? ce personnage possède-t-il des informations embarrassantes à  votre sujet ? Avez-vous peur que l'on prenne votre place au travail ou dans une relation amoureuse ?


:!: La (ou les) personne que vous attaquez peut aussi représenter un aspect particulier de votre psyché

:idea: Vous avez l'impression de devoir <<faire taire>> ou cacher des côtés de votre personnalité que vous jugez indésirables pour être accepté (en société, dans votre famille, par votre conjoint)

:!: Cela peut aussi indiquer que vous essayez d'être quelqu'un d'autre, ou que vous n'êtes pas en phase avec vous-même


_______________________________________________________


:arrow: Etrangler : symbole d'angoisse et refus d'expression
=> vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse

=> tuer un être humain : Vous refusez vos pulsions

**************************************************************

<<cetait horrible en dirait vraiment que je tué quelqu'un >>

:idea: Le fait de vous imaginer comme criminel peut exprimer un besoin de contrôle : si vous vous sentez dominé ou menacé dans votre vie, cela peut être une manière de reprendre le pouvoir.


:!: Cela ne fait évidemment pas de vous un meurtrier. Simplement, cela peut signifier que vous voulez vous débarrasser d'une partie de vous qui vous dérange, ou que vous êtes sur le point de perdre le contrôle.


***********************************************************

<< je sentais les battement de coeurs les respiration qui agonissait >>

=> Voir un coeur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie. Faites confiance à  vos intuitions

:idea: être conscient de la respiration de quelqu'un d'autre indique le besoin d'empathie et de compréhension de cette personne

_______________________________

:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:idea: Vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande
sancho du 13
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2013, 14:27

Message par sancho du 13 »

merci Crystal Eye pour cet interprétation

ya beaucoup de chose vrai dans ce que tu m'ecris ... et sa m'aide

merci beaucoup

:)
Répondre