Mes Ex :/

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ES3C
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2013, 09:05

Mes Ex :/

Message par ES3C »

Alors voila j'ai fais 2 rêve...

1er Rêve : Sur 1 ex (avec qui je me suis séparé depuis un bon moment déjà  et je n'ai aucun sentiment pour lui (je m'en fou carrément) ) J'ai rêvé qu'il était mort d'un cancer et j'était accompagné de son ami en voiture (son ami était mon ami mais ont c'était disputé et ont l'ai plus ) (je me rappelle plus trop de la suite) Sa ma un peu choqué qu'on me dise qu'il est mort jeune. :shock:

2ém Rêve : Mon ex avec qui ma quitté il ya 5 jours...il ma dit dans le rêve au téléphone : je t'aime . Mais j'ai trouvé sa bizarre parce qu'il ma juré que il m'aimai plus..(sois disant il a oublié tous ses sentiments) :?

Voila merci de bien vouloir m'aider..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rêver à  son ex n'est pas toujours un cauchemar. Mais si la relation s'est mal terminée ou si vous filez le parfait bonheur avec votre nouvel amour, rêver de son ex peut être gênant. Il peut s'agir d'un sentiment de nostalgie ou encore d'un symptôme de stress post-traumatique, dans le cas où vous avez été dans une relation malsaine.

*********************************************************

De nos jours, la mort, dans un rêve, indique un défi que nous devons affronter. Nous devons ajuster notre approche à  la vie et accepter que puisse s'imposer un nouveau commencement si nous en avons le courage

Sur le plan intellectuel, nous prenons conscience de choses que nous pouvons avoir manquées ou ne pas avoir exprimées entièrement et qu'à  cause de cela, nous ne sommes plus capables de nous servir d'elles;

Nous devons être sensibles à  notre capacité de réssuciter ce potentiel latent. Un changement de conscience a lieu et nous pouvons traverser avec succés certains rites de passage comme ceux de la puberté vers l'âge adulte, de la maturité vers la vieillesse, etc..


___________________________

1- le cancer étant une des principales peurs avec lesquelles un être humain doit composer, rêver que l'on a le cancer indique que nous ne sommes pas en harmonie avec notre corps.

:idea: Ce rêve indique la peur de la maladie et peut également représenter quelque chose qui nous dévore, habituellement une pensée négative

2- intellectuellement nous pouvons avoir travaillé avec nos peurs mais avoir conservé des attitudes et des croyances qui ne peuvent pas être dissipées. Très souvent, cela apparaît comme le cancer dans les rêves

3- la mère, la lune et le signe astrologique du cancer représentent aussi le mot "cancer"

*******************************************

:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
:idea: un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

:!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

-------------------------

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message (je t'aime)

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur

_____________________

:arrow: SYMBOLE DU <<JE T'AIME >.

J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT

T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT
ES3C
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2013, 09:05

Re

Message par ES3C »

Merci beaucoup :)
Répondre