Dans un centre Commercial (crystal)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Dans un centre Commercial (crystal)

Message par jouvence »

Bonjour
Je suis dans un Centre commercial. Dans un espace ou dans une chambre il y a un grand lit. Ma belle-soeur est là  et arrive ma sœur. Je leurs dit mais comment vous vous connaissez? Par internet? Ma belle-soeur était déjà  dans le lit quand est arrivée ma sœur. Elles se sont couchés dans le lit comme deux grandes amies.
Je suis sortie visité le centre commerciale. C'était sombre les magasins n'avaient pas d'enseigne. On ne savait pas ce qu'on allait trouver dans les magasins.
Il y avait une salle ou l'on devait descendre, ce que j'ai fait et dans la salle il y avait entre autre une table à  carte à  jouer et des hommes s'amusaient à  ça.
J'ai voulue remonter et c'était tellement difficile parce que les marches n'étaient pas vraiment des marches. je crois que j'y suis arrivée avant la fin de mon rêve.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Dans un centre Commercial (crystal)

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dans un Centre commercial. >>

:idea: Le centre commercial conjugue la notion de carrefour de centre, et de magasins
:!: Un centre commercial est donc un endroit en rapport avec nos choix et nos orientations

:idea: Le mot "centre" renforce la notion de choix et de moment important en relation avec notre évolution profonde

:!: Attention seulement à  ne pas se laisser éblouir et ne pas se tromper de chemin

*************************************************************

<<Dans un espace ou dans une chambre il y a un grand lit. >>

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

--------------------------------------------

:idea: Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés, partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour


**************************************************************

<<Ma belle-soeur est là  et arrive ma sœur. Je leur dit mais comment vous vous connaissez? Par internet? >>

:idea: Rêver d'une soeur et/ou d'une belle-soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre soeur et/ou belle-soeur réelle. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

----------------------------------------------------

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
:?: Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

************************************************************
<<Ma belle-soeur était déjà  dans le lit quand est arrivée ma sœur. Elles se sont couchés dans le lit comme deux grandes amies. >>

:idea: aller se coucher avec quelqu'un peut indiquer que nous ne devons pas la craindre

*************************************************************
<<Je suis sortie visité le centre commerciale. C'était sombre les magasins n'avaient pas d'enseigne. On ne savait pas ce qu'on allait trouver dans les magasins.>>

:arrow: Visiter (un lieu) : symbole de découvertes
:idea: Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; Il est temps d'ouvrir portes et fenêtres de votre maison intérieure

--------------------------

:arrow: Sombre

1- Rêver que l'on est dans l'obscurité (pénombre) illustre un état de confusion ou le refus d'être en territoire inconnu et difficile
:!: Cela peut nous révéler une partie secrète de nous

2- Intellectuellement, nous restons en contact avec un côté diminué et caché de nous-mêmes et nous pouvons devoir traiter avec des aspects plus sombres de notre personnalité

3- Le chaos et le mal prévaudront à  moins qu'un peu de compréhension spirituelle soit atteinte

************************************************************

<<Il y avait une salle ou l'on devait descendre, ce que j'ai fait et dans la salle il y avait entre autre une table à  carte à  jouer et des hommes s'amusaient à  ça. >>

=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.

:?: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.

_______________________________________________
:idea: Dans un rêve, jouer aux cartes met en évidence notre capacité de prendre des risques


:!: sur le plan psychologique, jouer aux cartes dans un rêve peut être interprété comme une prise de risques calculés et nous prévenir d'un danger potentiel


*************************************************************
<<J'ai voulu remonter et c'était tellement difficile parce que les marches n'étaient pas vraiment des marches. je crois que j'y suis arrivée avant la fin de mon rêve. >>

:idea: Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.

:?: Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à  prendre de l'essor
Répondre