Cette fois ci c'est moi qui rêves mon patron !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Cette fois ci c'est moi qui rêves mon patron !

Message par Craquinette13 »

Bonjour :D
La semaine dernière je vous avais raconté le rêve de mariage que mon patron avait fait nous concernant tous les deux !

Et bien, cette fois c'est moi qui ai rêvé mon patron ! :roll:

Le voici :
Je suis dehors devant l'établissement où je travaille.
Je regarde alors en direction du bâtiment et plus particulièrement au premier étage là  ou donne la fenêtre du bureau de mon patron.
Je le vois assis à  son bureau, débordé par son travail et je l'observe tranquillement à  loisirs.... Je ressens de la tristesse ! :?:

Voili, voilà  ! Merci pour vos analyses
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Regarder par la fenêtre (du dehors) : envie, mais en même temps peur de découvrir des choses sur soi

_______________________________________________

:idea: Un homme (connu ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

________________________

:arrow: Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses. :!: Soyez clair avec vous-même!

:arrow: Bureau ou table de travail : travail important
:idea: C'est le moment de vous atteler à  une tâche importante, et de la terminer avant de continuer votre route

_________________________

:arrow: Observer : symbole de réflexion, examen
:?: Et si c'était le moment de vous arrêter un peu de faire le point ?
:idea: Une période de bilan se révèle nécessaire

-------------------------------

:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;
:!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
Répondre