mon reve qui me rend joyeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

andribas
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2013, 18:26

mon reve qui me rend joyeux

Message par andribas »

bonour,
je suis andriano est je sui u garcon pas come les autre mai (bi)
bon, bref... la nuit dernier jai fait ce reve:
jetait o bord de la mer un soire pas sombre mais visible il y avez des indien qui fessait leur prieres,
tout a coup il y a eux un leve de soleil mais cetai que les rayon qui etait visible, et a ce moment la moi aussi je commencer a parler a dieu en regardant ce lever du soleil mai je fessait ma priere dans mon ceour (comme je le fait en realite, je veux dir en regardan le ciel) je dissai a diex de mexaucer ma priere personel apre cela il y a eux un nuage noirequi est apparu est disparu repidement est apre cette nuage noire il y a eux un soleil redieu.... pouvais vous me le predire??? merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<jetait o bord de la mer un soire pas sombre mais visible il y avez des indien qui fessait leur prieres >>


:idea: Rêver de bord de mer, est le signe d'une mère étouffante
:!: Gros blocage dans la relation avec la mère ou le rapport à  la maternité

____________________________________________________

:?: Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.

:idea: Une période de votre vie se termine, et annonce la prochaine.
:!: Renouveau en perspective !

-----------------------------------------------------------------------

:idea: Soleil couchant : Vos passions se calment. Ce n'est plus le moment d'agir, mais au contraire de vous retrouver vous-même, dans la plus parfaite sérénité;

:!: Vous allez progresser dans votre métier ou dans votre activité annexe _ sportive, spirituelle _ à  condition de faire un choix judicieux.
__________________________________________________

:arrow: Prier symbolise le repos
:idea: Vous ne vivez pas ce que vous souhaitez, loin de là . Le besoin de retrouver paix intérieure, calme et silence est une nécessité vitale.
:!: Vous y arriverez.

___________________________________________________

:!: N'importe quelle partie de nous qui est le moindrement excentrique ou hors de l'ordinaire peut être incarnée dans le rêve par une personne d'une autre origine, d'une autre culture

------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Idéalement l'Amérique symbolise un nouvel état à  atteindre. Quitter le vieux monde pour le nouveau, c'est quitter une vieille peau pour en revêtir une neuve.

:idea: Le désir exprimé ici est celui d'échapper à  son quotidien, ses responsabilités et parfois l'envie encore informulée de tout recommencer à  zéro

:!: le désir de la découverte se confond avec une fuite et souvent le rêve américain n'est souvent qu'un mirage

***************************************************************

<<tout a coup il y a eux un leve de soleil mais cetai que les rayon qui etait visible>>

=> Soleil levant : dissipation des angoisses, des problèmes

:?: Ciel d'aurore : il apporte les joies et les promesses d'un renouveau


:arrow: Rayon : symbole de protection matérielle ou spirituelle
:idea: promesse de joie, de triomphe intégral.


*********************************************************

<<et a ce moment la moi aussi je commencer a parler a dieu en regardant ce lever du soleil mai je fessait ma priere dans mon ceour >>

:arrow: Dieu : Symbole de prise de conscience
:idea: Dieu, en rêve, confirme une large prise de conscience, suivie d'une grande envie d'aimer et de connaître

-----------------------------------------------

:arrow: La prière dans un rêve signifie que nous cherchons de l'aide extérieure
:idea: Nous avons peut-être besoin de l'autorité de quelqu'un pour réussir ce que nous entreprenons

:!: Psychologiquement, l'être humain a toujours besoin de croire qu'il existe une puissance supérieure susceptible de l'aider

:idea: Prier dans un rêve renforce ce sentiment puisque le rêveur met à  profit son inconscient pour communiquer avec cette puissance supérieure

**************************************************************
<< il y a eux un nuage noirequi est apparu est disparu repidement est apre cette nuage noire il y a eux un soleil redieu....>>

:idea: Rêver à  des nuages, selon les divers éléments du rêve, peut soit indiquer l'élévation ou des sentiments religieux, soit démontrer que nous nous sentons éclipsés par quelqu'un ou quelque chose

:!: Ce rêve peut aussi nous avertir de la possibilité de difficultés ou d'un danger à  venir

:!: nous pouvons souffrir d'une dépression latente qui ne pourra être traitée qu'après que nous lui ayons donné une forme dans un rêve

_________________________________________________

:arrow: Le soleil est le symbole, par excellence, du père, comme la lune l'est de la mère
=> Rêver de soleil apporte clarté, chaleur, santé et énergie
=> Plein soleil bienveillant qui réchauffe : sentiment d'être protégé par le père
andribas
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2013, 18:26

Message par andribas »

merci crystal eye....:)
mon angoise la pour le moment est que je sui amoureux secretement et que je shouhaite etre aimait par lautre perssone....
(cetait ma priere dans le reve, cette priere je le demande aussi en realite)
Répondre