reve de chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

audrey57200
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2013, 18:28
Localisation : sarreguemines

reve de chien

Message par audrey57200 »

bonjour j'ai rever d'un bergé allemand qui etait devant moi, il ma attraper la main et ma mordu sa ma fait trés mal
Mavala93
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2013, 14:18

Message par Mavala93 »

Bonjour. Je ne suis pas une professionnelle mais je vais essayer de vous aidez du mieux que je peux

Etes vous malade, ou avez vous quelqu'un dans votre entourage qui souffre d'une maladie par tout hasard ? Avez vous des relations conflituelles avec quelques personnes de votre entourage, au travail, des rivaux ?

Pouvez vous me décrire ce chien plus en détails ?
audrey57200
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2013, 18:28
Localisation : sarreguemines

Message par audrey57200 »

oui il etait devant moi et a un moment il ses arreté et a juste tourné sa tete ma regardé et a attraper ma main ma mordu et est repartit
Mavala93
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2013, 14:18

Message par Mavala93 »

Je vois...

Selon moi, cela peut être un avertissement sur ce que je vous ai demandé plus haut. Après cela reste mon interprétation
audrey57200
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2013, 18:28
Localisation : sarreguemines

Message par audrey57200 »

oui mes je sais de quoi vous parler car je ne parle plus a mes parents depuis quelque mois et sa me stress , et jai un sterilet au hormone et jai que des probleme donc ses tt a fait sa merci a vous
Mavala93
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2013, 14:18

Message par Mavala93 »

de rien, je suis contente d'avoir pu vous aider !