reve de chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

audrey57200
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2013, 18:28
Localisation : sarreguemines

reve de chien

Message par audrey57200 »

bonjour j'ai rever d'un bergé allemand qui etait devant moi, il ma attraper la main et ma mordu sa ma fait trés mal
Mavala93
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2013, 14:18

Message par Mavala93 »

Bonjour. Je ne suis pas une professionnelle mais je vais essayer de vous aidez du mieux que je peux

Etes vous malade, ou avez vous quelqu'un dans votre entourage qui souffre d'une maladie par tout hasard ? Avez vous des relations conflituelles avec quelques personnes de votre entourage, au travail, des rivaux ?

Pouvez vous me décrire ce chien plus en détails ?
audrey57200
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2013, 18:28
Localisation : sarreguemines

Message par audrey57200 »

oui il etait devant moi et a un moment il ses arreté et a juste tourné sa tete ma regardé et a attraper ma main ma mordu et est repartit
Mavala93
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2013, 14:18

Message par Mavala93 »

Je vois...

Selon moi, cela peut être un avertissement sur ce que je vous ai demandé plus haut. Après cela reste mon interprétation
audrey57200
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2013, 18:28
Localisation : sarreguemines

Message par audrey57200 »

oui mes je sais de quoi vous parler car je ne parle plus a mes parents depuis quelque mois et sa me stress , et jai un sterilet au hormone et jai que des probleme donc ses tt a fait sa merci a vous
Mavala93
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2013, 14:18

Message par Mavala93 »

de rien, je suis contente d'avoir pu vous aider !
(Ce rêve montre aussi que vous souffrez de cette situation cf la morsure qui fait mal), je vous souhaite donc que cette situation s'arrange au plus vite pour vous !

Bonne journée à  vous !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés.

:idea: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)

:idea: L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:!: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.
_____________________

:arrow: Les animaux menaçants représentent le danger, des passions dangereuses ou des personnes dangereuses

:idea: Une force destructrice émane de l'inconscient et menace la sécurité de l'individu

:!: Un tel rêve peut représenter l'anxiété

************************************************************
:arrow: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité.

:!: Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte. :!: Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles.
___________________________________________________

:?: Si vous êtes face à  un chien qui vous fait peur, cela signifie que vous vous méfiez terriblement et à  tort de vos instincts élémentaires.

:!: Il faut les accepter et les intégrer pour éviter que cette énergie se retourne contre vous
-------------------------------------------------

:idea: Le chien qui aboie férocement symbolise vos forces psychiques devenues négatives dans leur isolement qui se retournent contre vous.

:!: Celui qui ne reconnaît plus les réels besoins de son corps, est comme un étranger à  l'intérieur de lui-même. il se met en danger lui-même

___________________________________________________

=> Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment

----------------------------------------

=> Etre mordu à  la main : vous n'écoutez pas votre instinct et vous le refoulez
Répondre